michaelwailly

pseudo TA legalisé de MICA

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Voila tout est dit dans le titre !
Mon objectif sera de faire une becane avec l'apparence la plus proche possible d'un TA mais en restant le plus possible discret et sans soucis avec les forces de l'ordre ...le but de cette machine sera de rouler sur route pour pouvoir en profiter et ne pas la regarder dans le garage .

Je pense racheter le RDX a rayon de Agostini et construire la bete autour de ça !
De toute façon je ne devrait pas le dire ici mais je suis vraiment pas amoureu de cette aspect de poutre qu'a une RDX avec son reservoir et sa selle (ce n'est que mon gout personnel !)

Voila petit montage nocturne devant chez moi :

Le carenage et le cul de selle est un pret(grand merci a mon preteur) et servira de base pour me faire une copie.
Le reservoir horible que je traine n'est la que pour combler le trou il me faudra bien sure un vrai reservoir de TA pour copie aussi.

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salut

Bon d'après un Topique que j'ai créé ya un bout de temp :
Oui, tant que tu gardes les éléments de signalisation, tels que l'éclairage, les clignotants, le klaxon..
Pour la selle, c'est pareil, rien te t'interdit d'en changer, sauf que si le véhicule est homologué 2 places, bien, il faut une selle qui puisse acueillir 2 personnes. Mais prends garde qu'elle soit bien fixée Very Happy


moi non plus j'suis pas fan de la selle je prefaire les gueule des moto d’aujourd’hui (sport) mais question moteur ya pas photo Smile
pour le montage t’aurai pu faire mieux avec GIMP par exemple Laughing :

(elle était toute bleu avant)

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je c Smile mais genre t’aurai pris juste des photos sur le net et fait un montage vite fait , on se serai mieux aperçut et t'aurai pas eu besoin de ton préteur Cool
mais bon je vois a quoi tu veut la faire ressemblé(beau projet)
moi j'aime pas trop ta tête de fourche je la trouve trop ronde afro
G vu sur un site de tuning de carénage que l'on pouvait équiper un rdx 125 par un carénage de 250 TZR (je serais plus partent pour ce carénage ) mais bon sa reste a vérifier

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serazers509 a écrit:
je c Smile mais genre t’aurai pris juste des photos sur le net et fait un montage vite fait , on se serai mieux aperçut et t'aurai pas eu besoin de ton préteur Cool
mais bon je vois a quoi tu veut la faire ressemblé(beau projet)
moi j'aime pas trop ta tête de fourche je la trouve trop ronde afro
G vu sur un site de tuning de carénage que l'on pouvait équiper un rdx 125 par un carénage de 250 TZR (je serais plus partent pour ce carénage ) mais bon sa reste a vérifier


Pour faire une copie du carenage j'avait obligatoirement besoin d'un preteur !!!

Bon le carenage TA on aime ou on aime pas chaccun c'est gout , aprés c'est quand même LE carenage d'origine prevu pour cette moto!

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Effectivement, avec de la lumière c'est tout de suite beaucoup mieux.
Tu vas faire plusieurs répliques du carénage?
Glenn

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Il est trop beau ce carenage moi je trouve !
Si c est pas un TA ,il y ressemble serieu !
On dirait juste qy a force de mauvaise reparation il a perdu ses formea quelques endroits.
Le but premier est de le reparer proprement et de me faire une belle copie...apres on verra pour les foremeu...
Soyez patient mes loulous j ai toujours 200 projets en cours !

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Bon dure dure pour essayer de regler le carenage avec mon reservoir de M...
Donc vive le polystirene !

C'est fait a l'arrache en 10 mn sans cote juste histoire de donner une forme .Bon le carenage est trop en avant ,il faut que je le recul de 5 a 10cm.


En fouillant dans mon bordel j'ai trouvé des commandes reculé de pseudo 50TZR (l'espece de copie Peugeot)

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Yes, c'est mieux avec la nouvelle "forme" du réservoir.
Pour les commandes reculées, il a sûrement moyen de les rendre plus en phase avec le TA Wink

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Coucou je n'ai pas disparu ,je profites juste un peu beaucoup du bon temps avec mon amoureuse Very Happy

La preuve en ai je viens de me ruiner avec un kit complet de 125TA NOS.
Si vous desirer plus d'info ou photo maintenant que j'ai les pieces dans les mains .
Allez je vous fait profitez du deballage de mon colis.

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Salut
Quel beau joujou en perspective.Et les Malb sont compris dans le colis???Pour que ça fume plus!!!!!!!!!

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J'espere qu 'il vont fumer ces cylindres ouii !!!

Pour vous donner un plus d'info , il s'agit d'un kit P.M.E.R distribuer par LMJ
à refroidissement par eau pour 125cc,composition:
un bloc cylindre chemisé fonte réalésable de 20ch
pistons
culasses
rehausseurs
radiateur
manomètre
durites et colliers serflex.
joints

Prix de vente en novembre 1980:
Pour 125 GT: 2140 fr
Pour RDX 2575 fr



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Voila l'idée du projet ...
Une base de RDX plus courante et moins cher et surtout j'aime telement les AS3 que ça me feraittrop mal au coeur de ne pas la respecter avec le bordel que je vais faire Very Happy

Le carenage sera en trois partie pour plus de facilitée lors de l'entretien.Je compte sur un acord avec LFEUB pour faire une face avant qui poura recevoir un phare (je compte roulait sur route et pas la regarder dans le garage 350jours par ans!)

Le bas moteur sera refait a neuf et recevra le kit liquide !

J'ai dans l'idée de trouver un petit reservoir type 50RD ou autre (si vous avez une idée du reservoir dite moi)
Le but serait d'habiller ce reservoir par une coque (ou monocoque )qui aura l'aspect exterieur de la TA.

Si vous avez pas tout suivi dites moi, si vous avez d'autres idée crier fort !

Le but serait d'avoir la possibilité de proposer le carenage avec ou sans phare et d'un kit moncoque dans un futur lointain hihiii

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hum ca sent l'appel au peuple ca !

Moi aussi mon projet sera sur base RDX, mais 2R6 au lieu de 1E7.
pour coller les commandes reculées à la place des reposes pieds arrières.

Moi aussi mon but est de pouvoir rouler sur route donc pareil : feu et cligno à intégrer dans le carénage.
En revanche je ne veux pas d'un carénage complet mais plutot une tete de fourche.

Moi aussi faut que je trouve une combine pour le réservoir, je veux aussi le rallonger !
je dois récupérer à Prevelles ce WE (AG Idf) un poly de reservoir piste sans le fond... Shocked
je vous fais pas un dessin ! faut que je vois si le reservoir rdx rentre en dessous ...
Embarassed et comment combler l'espace vide ...

je n'ai prévu aucun préparatif particulier sur le moteur; mais je serais pas contre des détentes !
En banlieue parisienne faire du bruit est un élément de sécurité !
(même si finalement ca n'a rien empécher)


En tout cas pas de soucis M'sieur MIC tu peux compter sur moi pour le moule bottelin dumoulin !

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Exelent on est sur la même idée avec nos petits trucs chaccun .
Quand tu auras les dimensions du réservoir fait moi signe.
Ma main a couper que le rdx passe pas ,d ou l idée du 50rd ou autre , je compte y glisser batterie et réservoir d huille pour epurer le cadre ...si on peut bien sure ;-)
On se tient au jus de nos avancées !

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Sublissime idée que d'y mettre le réservoir d'huile !!! (je doute que la batterie s'y loge)
J'adopte l'idée !!!

C'est vrai que j'ai du mal à croire que le réservoir de RDX rentre mais bon on verra !
En fait ce WE je ne récupère pas seulement le "capot" de réservoir,
mais aussi un autre carénage piste complet (en 3 partie) qui va avec, ainsi que le tape cul.
bref un beau petit kit carénage avant, réservoir et tape cul !
C'est notre valeureux doyen des IDF qui me les prête gentiment (Merci Christian !)

Je devrais commencer à me coller là dessus courant Aout(actuellement en vacances à coté de Perpignan)
Donc on se tiens au jus dès la semaine prochaine ou je devrai avoir tout récupéré ...

Au fait qu'est ce qui te plait pas sur le carénage que tu as sur la photo ?

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Mais il me plait grave mais la bulle est très grossières suite aux multiple réparation du carénage de prêt ,il me fallait faire la modif pour y insérer un phare aussi.
Avec ton moulle y a plus a se faire chier ;-)

pour le réservoir et le cul de selle , si tu ne le garde pas longtemps fait moi une copie pour t entrainer et je te paye la résine si t es chaud .
Une baterie et un réservoir d huille de 50 mecaboite
je pense que ça passe ,faut taper dans du matos courant que tout le monde peut choper a pas cher.
Tiens je vais aller fouiller dans mon bric vrac avec un mètre.

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petite balade dans mon bric a brac avec un metre .



je confirme les mecaboites et 125 ont des bateries en tailles trés conventionel , petites et pas cher .


Pour les reservoirs d'huille des mecaboites c'est le long de selle donc tout en longeur et forme de lune...par contre les scooter MBK et YAM ont des petits reservoirs cubique.

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Le moule n'a à priori servi qu'une fois en 74 selon l'ancien propriétaire;
c'est un pote d'Angers qui a été le chercher je ne l'ai pas encore eu en main
mais apparemment il est nickel de chez nickel !!!
il ne ressemble pas du tout à celui de ta photo par contre.
Si besoins pour te rendre compte j'ai quelques photos d'un bottelin sur une meule.
et une pub d'époque que Jojo m'a envoyé.

j'ai signé un CDI pour le carénage, le réservoir et le cul de selle !! Surprised
il ressemble un peu plus que le bottelin a ce que tu as (mais c'est pas celui là non plus)
par courtoisie je verrais avec le proprio si il accepte que je le copie pas uniquement pour moi,
tu connais les vieux ca se froisse pour rien et sans prévenir... Suspect
(il serait mort de rire en lisant ces lignes !!)

sinon pendant mes recherches j'ai trouvé quelques sites pas trop cher pour des carénages de 125
mais je ne connais pas la qualité du poly correspondant ...

je te tiens au jus pour la place dispo dans le capot de reservoir début de semaine prochaine
(le temps que je rentre de Prevelles !)
normalement sur place il devrait y avoir un 50rd donc je pourrai même te faire les 2 simul !!
avec photos et dimensions ! (et état des poly ...)

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je trouve l'idée du réservoir de 50 sympa, c'est pas un truc de ce genre-là que tu veux faire ?

Yamaha yas1 kit

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Y a de l idée , on est partit pour faire 2 usines a gaz.
J adore ,les mêmes coneries que a mes 16 ans j ai toujours pas évoluer et pourtant on est pas loin de passer dans le clan des vieux Very Happy

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je trouve le résevoir de cette AS1 (fort jolie par ailleurs) bien trop fin pour ce que je veux faire;
Le volume du reservoir de rdx me va bien, j'aimerai juste qu'il soit plus long.

Malheureusement pour moi quand j'avais 16 ans j'étais pas du tout sur ce genre de délire;
pour etre honnete je suis pas bricoleur pour 2 ronds et encore moins mécano...
il y a 2 ans quand je me suis lancé dans l'aventure, tenir un tournevis etait un calvaire;
poser une étagère un chemin de croix.
Depuis les choses se sont un peu amélioré mais j'ai encore beaucoup à apprendre.

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en parlant de délires de gamin, vous avez déjà vu cette vidéo ? le gars peut même faire des pots de détente et des pipes (de carbu, restons polis) yamaha rdx , TA / TZ 125 as3 , étonnant

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C'est sur qu'en être là ou il en est à son age ca laisse présager un PUT--- de restaurateur quand il aura le notre d'age !!!

juste à tout hasard il fait quoi comme taf le père du gamin ?? ou le grand frère je sais pas ...
On en arrive pas là seul ! pas sans aide !

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Quelques questions a la volée sur le TA.
Lorsqu ils utilisés le tambour double came de la 200 escequ ils utilisés la fourche du 200 ?
J ai entendu parlé plusieur fois d embrayage a sec sur le TA ...lard ou cochon ?quelqu un a des info la dessus ?

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salut,
pour ton kit ljm, c'est un kit compétition de TA mais de ce qu'on m'a dit cela ne vaut pas des cylindres préparés.
Voici ce que l'on m'a dit : http://anciennes-en-piste.winnerforum.net/t3977p15-salut-a-tous
Je me suis pas mal intéressé au kit ljm et j'en ai un sur une suzuki mais un kit de route.
honnêtement c'est jolie mais c'est archi lourd, quand j'ai monté le kit, la fourche de la moto c'est enfoncé directement.
Au final elle marche moins bien que ma 125 d'origine.
amuses toi à peser ton kit et des cylindres à air, tu vas rigoler.

Sinon pour ton embrayage à sec, tourne toi de nouveau vers ljm qui en fabriquait, on en voit de temps en temps à vendre aux alentours de 400 à 600 euros, mais la on m'a dit que c'était limite dangereux.

Ciao
Carl

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Salut Carl,
Merci pour tes précisions,exact le kit est lourd (et faut rajouter le poids de l eau)
Le kit fait 20ch ( avec le surpoids)et une bonne prépa peu faire plus.

La conduite sur route est fesable avec ce type de cylindre moins agressif et si j entretiens énormément la mécanique je pourait conserver la bête ...on sait tous qu un moteur poussif est destiné a une mort certaine.

J avait d autres propositions de prepa et matos mais c était la solution la plus raisonable ...bien que le projet ne le soit pas !

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Salut,
j'ai rencontré un mec a une course de cote, le mec avait eu des TA et il en a eu marre, trop fragile.
il roulait sur une rdx préparé, carbu 28, cylindre à air optimisé, la moto allégé à mort, elle devait peser 20/25 kilos de moins qu'une moto d'origine, et il me dit "j'ai eu des TA avec des kits liquide Hummel, et elles n'ont jamais aussi bien marché que la rdx".
Le mec m'a dit prendre 170/180 avec la rdx et sur tout il m'a dit qu'il n'avait jamais changé les pistons en 3 ans et que ça pour lui c'était une révolution, par contre il change les gicleurs et les réglages carbu selon les conditions météo, mais pour lui le resultat est là.

J'espère que tu arriveras à le faire tourner.

Ciao
Carl

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michaelwailly a écrit:
Quelques questions a la volée sur le TA.
Lorsqu ils utilisés le tambour double came de la 200 escequ ils utilisés la fourche du 200 ?
J ai entendu parlé plusieur fois d embrayage a sec sur le TA ...lard ou cochon ?quelqu un a des info la dessus ?


J'ai posé la question à notre mémoire vivante (BRICOLO01), voici sa réponse :

""Oui ils utilisaient tout l'avant des 200; freins ET fourche.
Commentaire sur ce montage: ça rendait la moto un peu HAUTE de l'avant, donc un tantinet légère et donc pas terrible au niveau tenue de route. A mon avis il vaut mieux faire un montage avec un bon double cames (genre CB 350 HONDA) et faire les bagues pour centrer la roue dans la fourche d'origine, l'astuce étant de créer un renfort entre les tubes de fourches au niveau du garde boue. De plus il faut que les tubes de fourches traversent le "T" supérieur (de 3 à 5 cm selon la position que l'on aime avoir) afin que la répartition des poids AV/AR soit mieux équilibrée"

Certains d'entre vous remarqueront qu'il ne parle pas de l'embrayage, je vais le relancer (pas trop fort !)

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Pour les embrayage à sec, ljm en a fabriqué, après je ne sais pas ce qu'il valait.

On en croise de temps en temps sur le boncoin.

Ciao
Carl

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Si y a bien un gars que je suivrai les yeux fermés, Ben ce serait lui ! BRICOLO01 !!!

Tiens d'ailleurs voici la suite des infos concernant l'embrayage :

"Quelques tentatives d'embrayage à sec ont été tentées pour les TA. Peu, pour ne pas dire aucune, ont réussies. Et puis comme il fallait aussi changer les carters -évidemment ! ! !- le coût n'en valait pas la chandelle. Le seul VRAI embrayage à sec qui a fonctionné est celui mis au point par YAMAHA pour la 125 OW15 (bicylindre) de Kent ANDERSSON. Il y eu avant un embrayage à sec pour les 125 YAM 4 cylindres, mais ceci est une autre histoire. Conclusion: contentez vous de l'embrayage d'orig. Peut-être rajouté une fine rondelle pour durcir l'embrayage afin qu'il supporte l'éventuel surplus de chevaux mais pas plus. A plus "

Et voili !!!

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Ok on durci l embrayage avec des rondelles dans les ressorts.
On joue de la calle et de la mixture dans les tubes de fourche .
Bref on a rien inventé, on fait comme ça a toujours marché.
C est bon tout ça , j aime .
Tiens revenons a mes 16 ans ...je vous est déjà dit que je couper des bout de manche a balais de ma mère pour les lettres dans mes tubes de fourche ? Je suis le seul ?

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Des morceaux de manche à balai!!!
C'est un truc de Mike Guyver!!Il fallait y penser tu aurais du finir ingénieur!!!!!Moi à 16ans j'avais un 51 chop et la tenue de route m'importait peu.

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Bon j'ai redemarer la RDX pour essayer le roulage et me trouver une position de conduite.
Deja elle petarade dans les tours ...si j'avais rechargé la batterie ça aurait etait plus concluant.
Je vais pas m'attardé la dessus , on le sait , il y a 50% de chance que ce soit un blem de baterie.

Bref mes fesses sur le chassis derriere les amortisseurs , le bracket en milieu des deux T , mes pieds je sais pas trop ou les mettres Very Happy
Un poil devant (5cm) la position des cale pieds passagers on dirait ...je vais tenter un montage a l'arrache pour tester les positions .Qaund j'aurait trouver la bonne position je refabriquerait un support plus retro en adequation avec la becane.

Je voulait absolument un RDX a rayons parcque j'aime les rayons , mais la c'est vrai que du coup je peut pas utiliser les support passagers ...c'est con ce qui m'arrive !

A oui j'ai oublier de vous dire ...ça pete le dos cette position de grenouille !

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Le fumant 13000t te dirait de tirer une ligne d'un axe de roue à l'autre;
de positionner tes pieds au dessus de cette ligne si tu es petit en dessous si tu es grand;
en générale tes pieds sont plus ou moins au niveau de la jonction pneu/jante (souvent +/- là que sont des repose pieds arrière ...)

mais avant tout la bonne position c'est quand tes coudes se rabattent devant tes genoux sans les toucher.

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Alors j'ai tester j'y suis presque , Il faut que je recule et abaisse encore un poil la commande et je serait top a l'aise.
Evil or Very Mad En bref apres 10 essais je vais arrivé pil poil a l'endroit ou LFEUB dis Evil or Very Mad
Dommage que je ne le savait pas Embarassed

Mes bracelets sont trop bas sur la fourche ça deporte trop mon poids dessus et me tue les poignées ...mon cul serait mieu aussi 2CM plus haut.

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bon me revoila apres une petite apres midi permanence ce week end !!!

donc les carénages que j'ai récupéré necessitent pas mal de taf avant d'etre exploitable et d'en tirer des moules !
du coup c'est pas forcement gagné, ou en tout cas c'est pas pour tout de suite !
c'est vrai que posé à la brutale comme sa sur ma meule c'est pas le mieux;
j'ai encore mon feu et les cligno qui empêche de mettre le carénage comme il faut;
et puis bien sur comme y a pas les bracelets le guidon gene...
mais bon ca donne une idée des proportions ...(mais c'est pas concluant)
m'en fou ! de toute facon c'est pas pour aller sur cette machine !
c'est fait pour aller sur mon RDX !!









Mouais c'est pas gagné mon histoire hein ....
va falloir travailler tout ca pour que ce soit un peu plus carré ....
essai non concluant prochains essaies sur mon rdx sans son feu avant et avec des bracelets !!!
là on devrait avoir un truc un peu plus propre (enfin propre, propre .... je me comprends)
par contre y a un truc qui me va plutot bien ce sont les proportions !
au moins c'est pas un carénage de 350 ou plus mit sur une 125;
d'ailleurs ce serait plutot l'inverse !!!

Bon avec ce carénage il y avait aussi un tape cul et un capot de réservoir :
le tape cul et pil à la bonne largeur pour se glisser de chaque coté des 2 barres du cadre !!!
voici quelques photos je vous donnerai sous peu les dimensions,
faut que je branche mon scan pour y passer mes crobars avec les cotes.










Pour finir, je resiste pas a faire un petit clin d'oeil a ceux qui ont lu le CR de l'AG 2012 :




Voila donc prochaines étapes pour moi :
- Vous envoyer les crobars avec les cotes
- Commencer à nettoyer et poncer le tape cul puis le réservoir
- trouver un moyen de rapatrier d'Angers le moule Bottelin
- Attaquer la résine en faisant un moule puis une pièce du tape cul ; puis pareil avec le réservoir !

c'est pas pour tout de suite ....

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c'est prometteur, je suis sûr que le résultat va être épatant...

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c'est vrai que la notion de coulis se rapproche pas mal de la facon dont certain bout de ce carénage ont été fait...
un coulis de résine ...

bon aller les dimensions (finalement j'ai pas branché mon scan)
La selle pour commencer :


Le reservoir ensuite :


Si ya besoin de traduire mes hiéroglyphes prévenez moi !!!

Alors ce réservoir de RD 50 ca rentre ou ca rentre pas ????

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Tu dessines bien Very Happy
Bon toujours pas de reservoir de 50RD en main pour les mesures ...qui a ça ???
Je vais reporter les cotes du reservoir et selle sur mon cadre au blanco pour voir ou on tombe .
Et je vais essayer de me mettre a la fabrication de commande reculé un peu plus vintage .
Faut que je me bouge les fesses , j 'ai la mamie gravement malade et loin de moi , faut que je me bouge avant que la tete explose .

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A Prevelles on l'avait posé en place sur un cadre de RDX,
il recouvrait tout juste la boucle ou vient se fixer le reservoir du RDX.

Je suis quasiement certain que c'est pas du tout une base de TA pour le coup ...
d ailleurs le carénage n'en est clairement pas un...

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Vous avez quoi en tete comme notion de prix pour un carénage de TA neuf ??? et pour le réservoir ??

pour les mauvaises langues c'est pas pour savoir combien je vais vendre mes polys!!!

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ouais je l'avais trouvé celui là moi aussi..
j'en ai aussi trouvé quelques autres
Aller; je partage le résultat des recherches que j'ai faites il y a environ 2 mois
je zappe volontairement les plus connus : verdier / Poly26 etc ...

AIRTECH-STREAMLINING
carénage sans bulle 160€
Selle 130€
Réservoir 395€

MEADSPEED
Carénage sans la bulle : 200€
Bulle : 37€
Selle : 130€

BBPLASTICS
Carénage sans la bulle : 160 €
bulle 60€

DISCOVOLANTEMOTO
Carénage avec bulle : 250€
Selle : 70€
Réservoir : 270€ ???????

MANNIS RACING SHOP
Carénage sans la bulle : 105€
Garde boue avant 70€
Selle 56€


Apres c'est évident qu'entre un carénage à 105€ et un autre à 250 € faut pas s'attendre à avoir une merveille ...
Mais ca dépend de se qu'on en fait ....

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