gaetan04

bonjour amie de la moto !

Messages recommandés

voila j'ai en ma possession un bas moteur de yamaha rd 125 type as3 de 74 cazi complet juste a remonter je voudrait savoir si il y a preneur je suis du puy de dome je cherche un jeux de vis patiner j'ai aussi une pompe a huile neuve a echanger je cherche aussi les insigne yamaha qui se fix sur le réservoir autrement j'ai besoin que l'on m'aide pour régler ma becanne et je donne le tout merci a vous .

ne donne pas tes pieces!! ou echange les! ou vend les pour t acheter du ju pour rouler. fait une photos des ecussons que tu veux ; difficile a trouver en bon etat vas sur le site de joel pelissier tu as son numeros de marquer il fait les memes en auto collant, si biensur tu ne trouve pas les autres ; ou envoi un MP a michel le breton qui est sur le forum . A+ JEAN MI santasantasantasanta

gaetan a écrit:
voila j'ai en ma possession un bas moteur de yamaha rd 125 type as3 de 74 cazi complet juste a remonter je voudrait savoir si il y a preneur je suis du puy de dome je cherche un jeux de vis patiner j'ai aussi une pompe a huile neuve a echanger je cherche aussi les insigne yamaha qui se fix sur le réservoir autrement j'ai besoin que l'on m'aide pour régler ma becanne et je donne le tout merci a vous .

+1 Pour les pièces!!!!!

Et te bécane si tu nous dis exactement ce qu'elle fait dans un autre post nous allons te la faire rouler à condition bien sur que tu nous écoutes.

Je plussoie! Ces machines deviennent rares, il faut garder ton stock, ne serait-ce que pour faire un échange le jour où tu as une misère... Et bienvenue!

merci a vous ! j'ai deja poster sur les autres forum (electricite) ( allumage )(cherche pieces )