Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la fameuse rdx 1E7 72000kms ou rien n'a etait fait!


Messages recommandés

brandonha a écrit:
merci a toi aussi
sinon j'ai bien avancer la restau j'ai tous ouvert y a tout de neuf j'ai fais le kit bielle; roulement ;joint spy pistons neuf ;realesage;etc... tout est neuf




Voila ce qu'il faut faire pour pas être emmerdé et refaire 70 000 tranquille!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
brandonha a écrit:
merci a toi aussi
sinon j'ai bien avancer la restau j'ai tous ouvert y a tout de neuf j'ai fais le kit bielle; roulement ;joint spy pistons neuf ;realesage;etc... tout est neuf




Voila ce qu'il faut faire pour pas être emmerdé et refaire 70 000 tranquille!!!!!!!!
oui 70000 tre tres bien mene ou 7000 mal mene A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
jeffy65 a écrit:
brandonha a écrit:
merci a toi aussi
sinon j'ai bien avancer la restau j'ai tous ouvert y a tout de neuf j'ai fais le kit bielle; roulement ;joint spy pistons neuf ;realesage;etc... tout est neuf




Voila ce qu'il faut faire pour pas être emmerdé et refaire 70 000 tranquille!!!!!!!!
oui 70000 tre tres bien mene ou 7000 mal mene A+ JEAN MI


700 très mal mené ou 70 très très mal mené!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il est impossible de faire 70 000km avec le même jeu de pistons, et encore plus avec le même jeu de segments! Et je ne parle pas des bougies et vis gratinées... Si l'embiellage est d'origine c'est déjà exceptionnel, tout comme l'est le kilométrage atteint! C'est rare d'en trouver une qui ait plus de 30 000!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne me croyait pas si vous voulez l'ami a mon patron la acheter neuve en 82 et c'est mon patron qui lui fesait l'entretien pneus kit chaine mais il n'a pas d'argent aa peine pour mettre de l'huile et de l essence vous avez vu l’état de la mot se qui veule pas me croire bin tan pis je vous assure que c'est possible des que j'ai récupérer la mot elle démarrer encore mais a la poussette tenait plus le ralenti tout était rincé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te crois mais elle avait plus rien dans le ventre. SUR MOTO LEGENDE il y avait un papy qui avait 138000kms avec un gt et une seul fois realeser incroyable!!!! je ne sais pas si l aiguille connaissait la zone rouge? A+ JEAN MI MAIS IL EST EVIDENTQU AVEC CES BORNES TOUT EST USE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...