brandonha

la fameuse rdx 1E7 72000kms ou rien n'a etait fait!

Messages recommandés

donc voila le rdx que je vous parler j'ai décidez de mettre des photos du début ou j'ai eu la moto et et la suite de la restaurations

la voila a larriver:

bonne base mais je vais etre honnete avec toi; si rien n a ete fait a 72000kms comme tu dit! il y a tout a y faire! on va te filer un coup de main; bon reveillon A+ JEAN MI

merci a toi aussi
sinon j'ai bien avancer la restau j'ai tous ouvert y a tout de neuf j'ai fais le kit bielle; roulement ;joint spy pistons neuf ;realesage;etc... tout est neuf

brandonha a écrit:
merci a toi aussi
sinon j'ai bien avancer la restau j'ai tous ouvert y a tout de neuf j'ai fais le kit bielle; roulement ;joint spy pistons neuf ;realesage;etc... tout est neuf

Voila ce qu'il faut faire pour pas être emmerdé et refaire 70 000 tranquille!!!!!!!!

jeffy65 a écrit:
brandonha a écrit:
merci a toi aussi

Voila ce qu'il faut faire pour pas être emmerdé et refaire 70 000 tranquille!!!!!!!!
oui 70000 tre tres bien mene ou 7000 mal mene A+ JEAN MI

DIABETOS a écrit:
jeffy65 a écrit:
brandonha a écrit:
merci a toi aussi

oui 70000 tre tres bien mene ou 7000 mal mene A+ JEAN MI

700 très mal mené ou 70 très très mal mené!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense qu'il est impossible de faire 70 000km avec le même jeu de pistons, et encore plus avec le même jeu de segments! Et je ne parle pas des bougies et vis gratinées... Si l'embiellage est d'origine c'est déjà exceptionnel, tout comme l'est le kilométrage atteint! C'est rare d'en trouver une qui ait plus de 30 000!!!

ne me croyait pas si vous voulez l'ami a mon patron la acheter neuve en 82 et c'est mon patron qui lui fesait l'entretien pneus kit chaine mais il n'a pas d'argent aa peine pour mettre de l'huile et de l essence vous avez vu l’état de la mot se qui veule pas me croire bin tan pis je vous assure que c'est possible des que j'ai récupérer la mot elle démarrer encore mais a la poussette tenait plus le ralenti tout était rincé

je te crois mais elle avait plus rien dans le ventre. SUR MOTO LEGENDE il y avait un papy qui avait 138000kms avec un gt et une seul fois realeser incroyable!!!! je ne sais pas si l aiguille connaissait la zone rouge? A+ JEAN MI MAIS IL EST EVIDENTQU AVEC CES BORNES TOUT EST USE

non mais l'ami de mon patron il a jamais depasser 5000 tours donc c'est pour sa quelle a durer

impressionnant ! rien que pour ça, ça mérite une restauration.

pas sur, mais il faut ouvrir.

si tout est a bout de souffle la dedans il est parfois plus interessant d'en acheter une 2e saine et de te garder celle la pour de la pièce détachée !

PS : mon GT a 12000 kms, achetée a un papy et quand on a ouvert le haut moteur, c'etait comme neuf...