gaetan04

cherche peintre ! pour mon RD

Messages recommandés

bonjour ! alors voila j'ai tenter de peindre ma yam rd résultat ? !!!! pitoyable ! je cherche donc quelqu'un qui si connait je suis pret a payer dans la limite du resonnable (environ 80 a 90 euro ) je peut pa beaucoup plus je ne travaille pas et j'ai déjà gaspiller en le fesant moi même ! je la voudrait couleur rouge bordeaux d'origine avec les bande sur le réservoir blanche serai'ce possible ??

Salut
De quel coin es tu????
La peinture il y a de la préparation à faire et c'est pas simple!!!Il y a peut ètre un moyen de rattraper la chose??

je suis de malintrat a coter de clermont ferrand bah en fait le chien la fait tomber et elle a pris peur le réservoir c'est accrocher a la laisse puis elle a couru avec ! des gros trou partout puis je ne sais pas comment fair les bande blanche dorigine ! le verni rend mal aussi et la peinture a couler par endroit ... je débute c ma premiers ! mai c affreux ! mdr

Ce con de chien!!!
Au pire tu en fait un ratz de ton RD!!!!!
Pour faire des bandes il te faut cacher les endroits ou tu veux pas de blanc avec du papier et scotch de carrossier.

na pas de ratz je la veut toute belle d'origine !lol . pour sa il faudrait que je trouve quelqu'un qui a un pistolet a peintures et qui sais bien s'en servir