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petite photo de ma premiere restoration


Messages recommandés

ça me rappel des souvenirs; beaucoup de boulot et de courage apres remise en route; une petite visite chez le toubib pour se faire prescrire des tranquilisants pour tenir le coup! mais apres c est du bonheur des ballades et le regard des autrestu verras c est formidable A+ JEAN MI
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merci pour les compteur ! MDR ?quand on me la donner il était déjà comme sa . on ma dit que les moteur rdx n'ont pas de clapet ? c pour cela que je penser que c'était une rd type as3 même le moteur ... sa ne dérange en rien la conduite ni le passage des pots ? si oui je v avoir beaucoup plus de boulot ! je n'ait pas les moyen de trouver un moteur d'origine ='(
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Salut,
la fixation du moteur à l'avant est différente sur les deux motos (as3 et 1E7). La pièce qui relie le tube du cadre au carter est plus large au niveau du carter sur l'1E7. Il faut que tu te la procures pour remettre ton moteur en bonne position.
Pour les pots, c'est bien des AS3, les coudes aussi, il me semble. Si ça frotte toujours, je pense qu'il tr faudra monter des coudes d'1E7; Pour info, j'avais le contraire sur mon AS3 bleu : des pots d'1E7 et ça passait bien avec les coudes d'AS3.
A+
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c'est donc pour ca aussi je j'ai du mal a relier les carbu a la boite a aire ! le moteur et trop bas les carbu trop incliner ... pfiou pourrait tu m'envoyer une photo de ta fixation avec un mètre a coter pour les dimension ? je pourrait en faire fabriquer une par mon père il et dans la chaudronnerie
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Salut
Bon maintenant te voila fixé!
Pas grave. Tes coudes sont des coudes de 1E7 et il te faut les coudes de AS3 sur ce modèle.Ton moteur est bien à sa place car il est tenu par 2 points à l'arrière et de ce fait ne peux pas être autrement!!!!Ce qui cloche c'est la fixation avant que ton père peut te faire facilement en chaudronnerie.Tel que ton moteur est:une tôle 3 trous et le tour est joué.Les coudes il faut les redresser et casser le cintre là c'est plus dur!!!tes carbus sont des carbus de RDX!J'ai les mêmes sur le mien!!Les manchons que tu as sont des manchons d'AS3 qui vieillissent mal :Ils rétrécissent et deviennent dur d'où ton problème de mise en place.
Poste un photo du moteur entier dans le cadre que l'on voie si tout est OK.
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