Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle s'arrete en route


Messages recommandés

Salut à tous,

Il y a bien longtemps que je ne suis pas revenu sur le forum, pour cause, aucun soucis.
Mais la j'ai besoin d'un petit coup de lumière.

Ma rdx fonctionnez bien jusqu'à hier, et là je l'a prend, roule, et elle s’arrête comme ca. j'arrive à redémarrer, et rentre chez moi tranquil.
Première chose que je fait, remettre en charge la batterie (qui est neuve, mais bon..)
Ensuite je démonte les bougies, et me rend compte que celle de gauche est noyé.

Aujourd'hui : je remonte ma batterie qui a chargé en deux heures à peine, redémarre, fais un petit tour, et rebelotte.
Là, ceux sont les deux bougies de noyé.
Je fais le test sans le filtre à air, elle me lache mais j'ai pu rouler plus longtemps, bougie marron cette fois ci (je précise cas chaque fois, j'ai toujours pu redémarer, et rentrer chez moi après plusieurs calages)

Alors voilà ma question : est-ce un souci de réglage, ou j'ai pensé que mes bougies pouvais être fatigué...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
controle ta charge de batterie avant le depart et au moment du probleme la tu sauras si c est un probleme de charge autrement on va tourner autour du pot ; as tu supprimer ton regulateur? autrement ta cellule merde commence par ça apres on ira voir ailleurs A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous tiens au courant de la suite des opérations:
Je viens de changer les bougies, car les autres etaient de toute façon fatiguées.
Mais le problème persiste...

Demain je supprime la pompe à huile afin d'être sur que je n'aurai pas de souci de se coté,
de plus, je vais regarder du coté des cuves des carbus, si de la condensation ne sait pas faire, et qu'il n'y aurait pas de l'eau qui remonte et me la ferait calé en roulant.

Question : serait il possible que les condensateurs soient fatigués, et que du coup il ne suivent pas et la moto s'arrête en course?

a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mehdi a écrit:
Je vous tiens au courant de la suite des opérations:
Je viens de changer les bougies, car les autres etaient de toute façon fatiguées.
Mais le problème persiste...

Demain je supprime la pompe à huile afin d'être sur que je n'aurai pas de souci de se coté,
de plus, je vais regarder du coté des cuves des carbus, si de la condensation ne sait pas faire, et qu'il n'y aurait pas de l'eau qui remonte et me la ferait calé en roulant.

Question : serait il possible que les condensateurs soient fatigués, et que du coup il ne suivent pas et la moto s'arrête en course?

a+



Et mec tu déconnes plein pot Tu délires avec la condensation affraid
Là tu es parti pour mettre la moto en pièce un coup la pompe à huile un coup les condos en passant par de la condensation!!!
Ecoute diabétos je suis sur qu'il a la solution c'est un pro du diagnostic le type!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur Diabetos, J'ai préalablement fais ce que tu m'as conseillé, pardon j'ai oublié de le precisé...
J'ai vérifié la batterie, débranché le régulateur, mais le problème reste le même...

C'est un pot mécano qui m'a dis qu'il n'était pas rare en hiver de constater un peu d'eau en fond de cuve des carbu, il suffit de dévisser la vis de purge de ceux ci.
Pour les codo, c'était juste une question, pas de panique, je suis pas encore près à mettre la moto en pièce pour cà..

Mais j'ai remarqué aujourd'hui, sur le premier démarrage, que la yam fume moins que d'habitude. c'est pour ca que je souhaite vérifié, voir supprimer la pompe à huile, quitte à faire le mélange moi même.

Mais si vous avez d'autres suggestions, je suis preneur..

Merci a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon avis perso la premiere fois c'etait notre gentil couple baterie allumage (parceque c'est presque toujours ça !!!)
Apres un reservoir en partie obturé pouré faire dejaugé les carbu , essaye de rouler en reserve deja pour voir si le symptome est le meme et netoie ces carbus ...si ils sont sales netoie roule netoie roule ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai relis ton tuto ; il est evident que ton cilyndre gauche coupe; pourquoi? comme on te le dit a 90% C EST DU A UN PROBLEME ELECTRIQUE puisque tu m a dit que tout est OK; c est vrai que si tes carbus dont deguelasses cela peut etre ça . change tes anti patates et voit ta bobine HT QUI POURRAIT TE PROVOQUER DES COUPURES j ai vu des anti parasiteset des bougies neuves te foutre des merdes pas possible et t induire erreur.A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
J'ai trouvé le souci de ma RDX.
En fait c'était le joint capuchon du réservoir qui était trop étanche. Du coup, pas d'air, pas d'essence qui coule suffisamment. C'est con!!
Je m'en suis rendu compte en voulant vidanger celui ci pour voir s'il n'y avez pas des impuretés dedans.

Merci encore à tous, je ne serais pas arrivé à cette conclusion si vous ne m'aviez pas guider vers là...
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...