Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

quelque photo


Messages recommandés

voila quelque photo de mai branchement a l'avant ...

photo (1) que vient se branchait ici ?



photo (2) et ceci et la masse ? si oui ya rien a brancher dedans mai clignotant on les files noir oci ...



photo (3) celui la de gauche arrive bleu ciel limite vert clair et finit en double noir qui se sépare en plusieurs autre noir et qui finit brancher au phare



photo (4) sur se double bleu il n'y a qu'un seul bleu de brancher yen a t'il un autre qui vient ?




voila je suis pommer je ne comprend pas le plan que l'ont ma donner je n'ait aucune connaissance en électricité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
ok alors explique moi comment m'y prendre avec une lampe teste ! ^^ et un voltmètre



Je veux bien mais ça va être dur si tu as pas de base d'élec!!!!!
Le but avec la lampe test c'est de trouver quel fil correspond à quelle fonction.C'est à dire:
Tu mets un fil de la Lampes test à la masse et cherches avec l'autre fil un fil du faisceau qui alimenterai un accessoire précis exemple le code.
Je sais c'est du chinois je te comprend.
Je t'envoie mon telephone en MP
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc je branche un file de masse et un file dans n importe quelle autre arriver et regarde en tripotant tout les bouton le quelle la fait allumer ? mdr je connait le principe du courant continue ,alternatifs les volt les ampére le + le - la masse ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! alor voila le multimètre n'a rien donner en revanche j'ai réussi a avoir quelque résultat avec une lampe temoin ! j'ai donc un petit problème (encore) !!! on va fair par ordre

empoule du phare : ok avec plein phare
clignotant : inconnu au bataillon !

comteur

empoule neutre: ok
empoule n1 : elle s'allume uniquement en plein phare
empoule n2 : elle et allumer tout le temps quoi qu'il se passe
empoule n3 : elle ne s'allume pas ...
veilleuse du feu : elle ne s'allume pas non plus

voila j'aurait aimer savoir ; le voyant (F) sur le compteur s allume et en quelle sirconstance ?
les voyant de compte tour et compteur sallume quand on met les phare uniquement ?
le voyant bleu sur le feu que désigne t'il ? et la veilleuse s'allume quand le phare et allumer ?

voila merci a vous ( je v y arriver mon dieu j'y suis presque !!!!! ) mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...