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bonsoir juste pour avoir une confirmation
mon oncle ma dit qu'il avait une rdx 125 d'origine avec des carbus de 24 se qui ma dit et il avait percé les pot d'origine je ne c'est pas se qui m'a raconté et ma dit qu'il tapé les 160km/h
donc je pense que c'est impossible niveau configuration d'origine
et ensuite moi j'ai presque fini ma restauration de mon rdx tous est neuf sur les moteur tout de A a Z
donc ayant une bonne compression puisque je par sur du neuf combien pensez vous quel peux prendre poigné souder en fond de 5 en sachant que je suis tout d'origine et avec les chicane coupé de 5cm
merci cordialement
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Pour info, le 125 TA est donné pour 170 km/h! Il y a une explication: Si tu prends une personne d'un certain âge et que tu lui fais raconter, tous les 5 ans, la même histoire de jeunesse, tu vas être surpris des variantes! On a tous le passé qui embellit... Ne te fâche pas avec ton oncle, même si manifestement il a menti! dis-toi que les carburants de l'époque étaient meilleurs que ceux d'aujourd'hui... Wink
Un 125 RDX au mieux de sa forme en configuration d'origine ''vaut'' entre 125 et 130. N'accordez AUCUNE valeur aux indications compteur ou compte-tours, ils sont aussi faux l'un que l'autre...
Prenez un chrono et allez sur l'autoroute, et mesurez le temps mis pour parcourir un kilomètre, de borne à borne. Sur l'autoroute, les bornes sont placées au GPS et il y a exactement 1 km entre 2 bornes, ce n'est pas le cas sur les autres routes où la mesure était faite à la chaine d'arpenteur, où on ne peut pas placer la borne là où on veut à cause d'arbres, de virage.. ou de carrefour!
Recouper les chicanes d'un RDX est une mauvaise idée... Si ça augmente le bruit, ça fait perdre le bénéfice du pot de détente qu'est le silencieux de ces machines: La chicane est en fait le tube de fuite! La solution est de remplacer le bout manquant par un bout de tube non percé. Pour ceux qui aiment jouer avec les réglages de carburation, remplacez les 2 chicanes par 2 bouts de tube sans trous... Attention, il faut impérativement changer les gicleurs, ce montage appauvrit énormément la carburation! Mais le gain (et le bruit) ne sont pas tristes...

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