Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mecanisme de kick


Messages recommandés

salut,

j'ai un petit soucis avec mon mecanisme de kick, il kick bien mais ne revientg pas seul en position de départ.

apres demontage complet du moteur, j 'ai remonté le mecanisme et j'accroche le ressort sur la "tige ronde" du carter mais il tient vraiment au bord et je suis sur qu'il a du rippé a l'interieur.

auriez vous une astuce pour qu'il tienne ou alors l'ais je peut etre mal remis.
sinon je pensais taraudé le bout de la tige du carter pour y fixer une rondelle qui eviterait que le ressort ne s'echappe
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio13000 a écrit:
salut,

j'ai un petit soucis avec mon mecanisme de kick, il kick bien mais ne revientg pas seul en position de départ.

apres demontage complet du moteur, j 'ai remonté le mecanisme et j'accroche le ressort sur la "tige ronde" du carter mais il tient vraiment au bord et je suis sur qu'il a du rippé a l'interieur.

auriez vous une astuce pour qu'il tienne ou alors l'ais je peut etre mal remis.
sinon je pensais taraudé le bout de la tige du carter pour y fixer une rondelle qui eviterait que le ressort ne s'echappe


Salut
Ton kick est mal monté!et surtout pas besoin de rondelle!Tu as mal positionné le ressort en forme de clips je pense.Démonte et regarde le montage au besoin fait des essais sans resserrer le carter à fond.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
je plaisante! deja leur circuit elec est limite; alors un demarreur tu imagine: un kick quel bonheur. ecoute jeff il est sorti d hibernation; il va te filer un coup de main oh oh :en ce moment un coup d idee Wink A+ JEAN MI COUCOU JEFF lol!


Moi j'en ai un ... euh! nananére... lol!
Ok sur l'Ybr... Je sors jocolor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mal monté mon kick peut être.en fait la piece qui vient buter contre le carter en forme de came était sortie de son logement donc je Lai remise un peu au pif mais à mon avis il faut respecter une position précise par rapport au ressort pour qu'il de mette bien en tension et quille ne sorte pas de sa butee...

Vous auriez pas une photo d'un mécanisme bien monté ... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ok avec toi la came va au fond , le hic c'est que sur mon mécanisme elle s'était barrée donc je ne sais plus vers ou la diriger au remontage par rapport au ressort.
À mon avis je dois diriger la "pointe" de la came selon un certain angle par rapport à la queue du ressort.

Dur sans photos je sais, désolé mais c'est ça les débutants
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio13000 a écrit:
Je suis ok avec toi la came va au fond , le hic c'est que sur mon mécanisme elle s'était barrée donc je ne sais plus vers ou la diriger au remontage par rapport au ressort.
À mon avis je dois diriger la "pointe" de la came selon un certain angle par rapport à la queue du ressort.

Dur sans photos je sais, désolé mais c'est ça les débutants


Ok
J'ai rien contre les débutants,d’ailleurs bravo pour avoir le courage de commencer à ouvrir un moteur!Tu as la revue technique téléchargeable sur le forum lien et tuto pour voir le mode de démontage et remontage.
Le hic est que depuis le début je ne savais pas que le mécanisme était en morceau(je suis pas devin)!!!!!!!!!

Bonne canique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait cette restau est pour mon beau père, elle vient d'un ami à lui qui n'a jamais réussi à la faire fonctionner correctement donc j'ai relevé le défi mais je sors d'une restauration complète de 900 bol d'or montée en café racer.
Donc après les galères sur un 4 pattes voici les galères d'un bi 2temps.

Je précise que je n'avais jamais touché à un moteur avant la Honda mais jaime tellement la moto qu'il fallait que je comprenne comment cetait fait...

Pour le kick je vais voir
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...