Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vitesses ne passent pas


Messages recommandés

salut,

apres la remise en etat de ma rdx les vitesses ne passent pas.
pour info j'ai totalement ouvert le moteur et remonté la boite, sans erreur je pense sinon tout serait bloqué et je ne serai pas arriver à reassembler les 2 carters.

malgré tout le selecteur bouge un peu en haut et bas mais en poussant la moto elle ne se "bloque" pas comme quand il y a une vitesse a l'arret.

j'espere que cela vient de mon mecanisme de selection.

est-ce normal (je vais m'expliquer comme je peux) que le fourchette de selection n'accroche pas bien les petites tiges metalliques sui sortent de l'arbre du bas moteur. (difficile a expliquer...

la fourchette de selection se ballade entre 2 petitees barres metalliques en les poussant mais en ne passant pas totalement de vitesse. dois-je regler le mecanisme de selectio ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Avant de régler la fourchette de sélection Assure toi que la pièce où il y a "les tiges métalliques" qui s’appelle le barillet tourne,si tu as bien remis la bille qui verrouille les rapports et les différentes cales en bout d'arbre du barillet haut dessus du pignon de sortie de boite.Si tout est bon tu va devoir re démonter et ré-ouvrir le moteur!!
Bon courage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio13000 a écrit:
Je vois pas ce que jai pu mal remonter à l'intérieur.
Le barillet je peux le faire tourner comment ? À là main ?


Oui tu dois arriver à le faire tourner à la main il faut qu'il soit libre c'est lui qui fait bouger les fourchettes.Regarde si la bille est à sa place sous le ressort à coté du contact de PM et si tu as bien mis les rondelles de calages sous le cache en plastique au dessus du pignon de sortie de boite.Si tout est ok il est possible que tu ais monté un pignon en decalé par rapport à un autre.Une boite se remonte au point mort et surtout avant serrage définitif il faut contrôler que tout passe bien.
tiens nous au jus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonio13000 a écrit:
Je me demande si jai pas serre trop fort là vis pour le point mort avec là bille qui appuit trop vu que la rondelle joint est naze et s'aplatit...
Sinon j'aimerai refaire mes fiches électriques du faisceau, savez vous ou trouver des 4 et 6 broches

Merci



Salut
Tu as réussi à faire passer les vitesses ou pas??????Précise nous se serai sympa!!!!!!!!!!!!!!!

Pour tes fiches si je me trompe pas il y a des connecteurs et cosses neuve sur le bazar de la bécane.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...