Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

A l'attention de tous


Messages recommandés

Salut les fondus de RD
J'ouvre ici ce sujet pour vous rappeler que derrière ce forum il y a une association qui mérite de vivre car grâce à elle on a pu avoir quelques stock de pièces de rechange pour nos machines,de la documentation technique précise sur nos machines ,des documents qui nous permettent d'obtenir des rectifications de carte grise,des plans pour fabriquer de l'outillage.
La crise est présente partout comme tout le monde le sais et aussi malheureusement au sein de l'association.
Cette année plus que jamais nous avons besoin de volontaire pour faire vivre le club.
Comment faire??
En payant la cotisation bien sur!!mais aussi en faisant un reportage photo lors de vos démontages vos galères et vos restauration qui pourrait faire partie du bulletin de l’association.
Le soleil revient pourquoi pas essayer de ce voir un week end entre mecs du même département et suivant vos disponibilités.Je sais l'essence est chère mais un RD ne demande qu'à rouler!!!
Les mecs on compte sur vous pour faire avancer le truc.
Ci joint le bulletin d'inscription 2012.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Salut à tous

Ayant largement profité des connaissances de tous et souhaitant faire partager ma petite expérience aussi dans le futur j'ai bien l'intention de participer à cet effort de guerre.

Une question : j'ai cru lire qu'il y avait un club "spécial" Ile de France les "Indomptables démons Fumants" (?)

Etant parisien je cotise à quoi à qui combien ?

merci d'avance

Manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MANUBALL a écrit:
Salut à tous

Ayant largement profité des connaissances de tous et souhaitant faire partager ma petite expérience aussi dans le futur j'ai bien l'intention de participer à cet effort de guerre.

Une question : j'ai cru lire qu'il y avait un club "spécial" Ile de France les "Indomptables démons Fumants" (?)

Etant parisien je cotise à quoi à qui combien ?

merci d'avance

Manu



Salut
Au départ de l'aventure il y avait un club et unique celui là et suite à diverses choses il a été crée une assoc "ile de france"pour facilité les contacts en région Parisienne et les sorties.
Au jour d'aujourd'hui je ne sais pas si ce club IDF tourne encore.
Sur ce forum tu as été aidé par des mecs du club de france et non par des Parisiens qui sont pas très présent sur ce forum.
Voila un peu plus de clarté je pense.
A ton de faire ton choix!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
c pas le même compte en banque heureusement sinon y'aurait des pompes à talons et des sacs à mains plein ma caisse à outil :-)

elle est fiscaliste on se refait pas :-)

j'envoie ça ce weekend :-)

bonne route à ceux qui auront du soleil pour rouler avec les cloches (de pâques) :-)

Manu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...