Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pieces rd 125 1973


Messages recommandés

Salut a tous,
je suis a la recherche de quelques pieces pour finaliser mon joujou:
- un kick
-disques s'embrayage
-plaquettes de freins
-pipes d'admissions
Si vous avez ca en stock ou si vous savez ou acheter je suis preneur
Merci d'avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
Alors Gaétan, on procède comment?? Je t'achetes un embraye en soit disant bon état, 7000km avec un disque cassé et au final je reçois une bouse avec un seul disque de pas cassé et la cloche avec un bout en moins. Je peux rien en faire et même pas refaire le miens. Tu me rembourses et je te le renvoi?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regler ce style de probleme en MP!! MERCI c est pour cela que les ventes sont delicates ; il y a des tordus; et ceux qui n y connaissent pas grand chose! alors je prefere penser quel erreur est humaine et que cela va s arranger JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi les disc était bon ! l'embrayage a bien 7000 mon frere a envoyer le colis je le vois vendredi si il a pas fait tomber car la cloche était sans casse . de la a dire une bouse tu a vue 8 photo de toute les parties de l'embrayage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...