TOMTOM59

Pieces rd 125 1973

Messages recommandés

Salut a tous,
je suis a la recherche de quelques pieces pour finaliser mon joujou:
- un kick
-disques s'embrayage
-plaquettes de freins
-pipes d'admissions
Si vous avez ca en stock ou si vous savez ou acheter je suis preneur
Merci d'avance

salut ! j'ai un embrayage complet de rd avec une boite complète si sa te dit envoi ton offre en mp moi j'ai un type 1e7 et je ne men servirait donc jamais ...

Ça y est, j'ai presque tout, manque plus que ce p....... De kick. Personne n'a ça qui traîne. S'il vous plaiiiiiiiiit

voit avec GERYLAFOUINE il est serieux c est sur TOULOUSE! tu tape gerylafouine JEAN MI

moi j'en est ue un sur le coincoin ... enfaite j'ai acheter un bas moteur 15 roro et il était dessus Very Happy

non il et sur mon moteur ! mai sur le coincoin il y a une moto a vendre en pièces appelle le mec moi je lui et pris c'est piston ces frein et plein d'autre chose et il a un kick sur son moulin !

TOMTOM59 a écrit:
Merci Alain mais 45€ pour un kick je trouve ça abusé ;-)

Certes c'est cher mais tu pousses pas!!! lol!lol!

Tu as raison Alain ;-) c'est fait Gaétan, j'ai envoyé des mails, j'attend les réponses

rdx neuf chez yam 75 roros .alors 30 a 35 cela reste correct! demande au club a JOEL si tu as paye ta cotisation en plus tu auras la remise si il en a Basketball jean mi

Alors Gaétan, on procède comment?? Je t'achetes un embraye en soit disant bon état, 7000km avec un disque cassé et au final je reçois une bouse avec un seul disque de pas cassé et la cloche avec un bout en moins. Je peux rien en faire et même pas refaire le miens. Tu me rembourses et je te le renvoi?

regler ce style de probleme en MP!! MERCI c est pour cela que les ventes sont delicates ; il y a des tordus; et ceux qui n y connaissent pas grand chose! alors je prefere penser quel erreur est humaine et que cela va s arranger JEAN MI

pour moi les disc était bon ! l'embrayage a bien 7000 mon frere a envoyer le colis je le vois vendredi si il a pas fait tomber car la cloche était sans casse . de la a dire une bouse tu a vue 8 photo de toute les parties de l'embrayage ...

ON SE CALME S'IL VOUS PLAIT
LES RÈGLEMENTS DE COMPTE SE FONT EN MP
UNIQUE AVERTISSEMENT
POST VERROUILLÉ