TOMTOM59

trouvé sur leboncoin

Messages recommandés

400 roros c est chere pour des ruines il faut offrir 250 pas plus c est bon pour la pieces et tu en as la moitie de foutu JEAN MI

Il y a bien écrit que le prix est négociable jean mi. Et quand je vois le prix de certaines pièces d'occasion je pense qu'il y a moyen de faire une affaire avec ce lot

c est ce que je dit 250 roros!! c est pour cela que les mecs prefere vendre une meule piece par piece cela rapporte mieux; Very Happy JEAN MI

DIABETOS a écrit:
c est ce que je dit 250 roros!! c est pour cela que les mecs prefere vendre une meule piece par piece cela rapporte mieux; Very Happy JEAN MI

Salut
Oui +1 pour 250€ c'est de la ferraille et les pièces que tu as en plus elles rouillées et irrécupérable.Pour en faire une propre il te faut sortir 500€ entre la peinture la mécanique et les extérieurs comme les logos et autres plastiques.

oui c est correct; mais apparament c est une moto qui a souffert ; alors bonjour les roros CURIEUX LES POTS DE DETENTE!!! affraid JEAN MI

Salut
Le prix est honnête Les pots sont maison!!!!!On dirait des origines raccourcis et avec un silencieux en plus!!A part ça elle est complète et ça compte beaucoup car les pièces sont chères.

exactement, complete ça compte beaucoup.. manque l'huile de coude... Je l'aurai bien acheté mais j'en ai déjà une dans le garage qui, réclame toute mon attention... mais c'est pas une Yam... alors Question

Voila la photo est là!!!Jeff

THEO a écrit:
exactement, complete ça compte beaucoup.. manque l'huile de coude... Je l'aurai bien acheté mais j'en ai déjà une dans le garage qui, réclame toute mon attention... mais c'est pas une Yam... alors Question

Alors quoi??!!!
Tant que ça à deux roue et un moteur on s'en fou on aime et on veux des photos!!! cheers

merci Jeff, il va sans dire que la couleur.... Suspect ne restera pas ...mais pour l'instant, j'ai 1 problème de contacteur/démarreur car ne n'arrive pas à la démarrer... malgré une batterie pleine... affraid

THEO a écrit:
merci Jeff, il va sans dire que la couleur.... Suspect ne restera pas ...mais pour l'instant, j'ai 1 problème de contacteur/démarreur car ne n'arrive pas à la démarrer... malgré une batterie pleine... affraid

Petite parenthèse:
Pour le kawa contrôle bien les fils du démarreur et les masses si ça tourne pas en appuyant sur le bouton shunte le relais.

jeffy65 a écrit:
THEO a écrit:

Petite parenthèse:
Pour le kawa contrôle bien les fils du démarreur et les masses si ça tourne pas en appuyant sur le bouton shunte le relais.

merci Jeff... mais quel relais ? (couleur des fils ou localisation..)

merci

Salut
Le relais de démarrage ou est il je sais pas je connais pas la la couleur des fils ni la moto!!!
Bon courage

tres correct! complete en jantes a batons DOMMAGE!!! mais il dit pas si elle tourne scratch JEAN MI

J EN AVAIS1 aussi belle super mono; qui marche tres bien ; aucune valeur importante en collection dans cet etat valeur maxi 1300 roros machine tres fiable jean mi

ayé.... a pété ce soir.... mais je dois être abonné aux rampes de carbus.... le N°2 fuit..... Suspect