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Débits aux sorties d'échappements


Messages recommandés

J'ai installé un pignon de 13 car je pense que mon haut moteur est fatigué, je tiens le 85 km/h sur plat en 5eme à 9000 tr/min.

Tout d'abord j'ai roulé sur 40 km hier avec ma RDX, elle n'a jamais tournée comme elle devrait mais sa roule. Ce matin lors de son démarrage j'ai l'impression que ma RDX tourne sur une patte quand elle est au ralentie.
Lors que je la met en marche je sens bien un debit (2 temps : pof pof pof pof...) sur un de mes pots mais sur l'autre je sens pas le pof pof pof...
De plus j'ai bien une légère fumée blanche en sortie sur celui qui à l'air OK mais sur l'autre aucune fumée et un faible débit qui semble etre continue (pas l'effet 2 temps pof pof ...).

Le bruit d'échappement du coté ou j'ai le problème fait un bruit bizarre ponctuellement "puiff" Shocked

J'ai pourtant bien des étincelles sur la bougie du cylindre qui pose problème.

Donc j'ai retiré mes bougies qui n'ont pas du tout la même couleur.


J'en conclue que je tourne bien sur une patte vu la différence de couleur :
Celle qui à une couleur chocolat au lait qui tire un peu sur le jaune correspond au cylindre qui tourne bien.
L'autre bougie à encore la couleur métallique alors que j'ai roulé sur 40 km.

Je vais vérifier le carburateur qui correspond à la bougie couleur métal et au pot qui débite pas dur.

Qu'en passez vous? avec cette couleur métal c'est pas possible que ce cylindre fonctionne correctement (40 km)

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