Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

phare/code


Messages recommandés

bonjour à tous, voilà en premier mon faisceau est standard et pas bidouillé, les fils sont emboités dans la bonne couleur partout.
1) quand je mets le contact (1er cran) si je pousse le contacteur du coté du guidon droit on/off, la veilleuse et le témoin bleu de plein phare s'allument + le code /phare qui a marché pendant 2 jours puis éteint à nouveau.... Evil or Very Mad
2) sur le deuxième cran du neiman, idem...
en fait quel que soit le cran du neiman, j'ai le même éclairage... soit veilleuse +témoin bleu mais pas de code/phare. Ce matin , j'ai mis de la bombe contact, tout a marché ...quel que soit le cran. je coupe donc le contact pour remonter .. et pour vérifier je remet un coup de contact et là plus rien à nouveau... affraid à par mes 2 loupiotes...
a part ça, tout fonctionne clignos, freins etc..
studystudystudy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, j'ai fais tout ce que je pensais possible, sauf démonter le neiman... et changé l'ampoule qui était d'origine... donc de 1979.. par une neuve et là........ tout marche... à part le fait que j'ai le code dès que j'ai mis sur ON le contacteur du comodo droit... donc j'ai mon code/phare sur le cran 1 et 2 du neiman avec le ON et juste la veilleuse sans le ON..
Je vais attendre une semaine voir si ça déconne .. et si oui je démonterais alors le neiman.
merci les gars...

et j'ai bien une petite fuite au niveau de la prise moteur du câble du compte tour... Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re
C'est un RDX ta moto?
Si c'est le cas tu as une troisième position complétement à droite où tu peux sortir la clef et les veilleuses restent allumées pour stationner la nuit et te faire voir!!!!Il se peux que ton neiman soit "inversé"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...