Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PERTE DE PUISSANCE SANS RAISON


Messages recommandés

Bonjour à tous
chose promise chose du!!!
j'ouvre un sujet sur ma bécane (cathy)
je ne sais pas pourquoi mais elle démarre de plus en plus difficilement et elle perd de la puissance il ya une semaine je montait à 70km facile(pas eu le temps de la pousser plus)alors que maintenant elle ne dépasse pas 30, pourtant au point mort elle monte bien dans les tours. j'ai l'impression qu'elle "s'étouffe"
par ou commencer?
merci d'avance pour vos conseils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Une remise en route d'une bécane c'est pas une mince affaire!
Il te faut tout contrôler et tout re régler.
Commence par nettoyer le réservoir le robinet d'essence et les carbus
Tu contrôles les réglages d'allumage écart des vis et avance à l'allumage et les bougies
L'état du filtre à air et l'étanchéité des manchons et de la boite à air
Surtout pour avoir une chance que ta moto démarre et tourne sur ces deux cylindres une batterie neuve et rechargée
Après tu fais un tour sur le faisceau électrique les antiparasites histoire de nettoyer toutes les connections
Et là tu auras mis toutes les chances de ton coté!!!!Et en principe ta moto démarre et roule en 4eme à 110km/h .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Salut
Une remise en route d'une bécane c'est pas une mince affaire!
Il te faut tout contrôler et tout re régler.
Commence par nettoyer le réservoir le robinet d'essence et les carbus
Tu contrôles les réglages d'allumage écart des vis et avance à l'allumage et les bougies
L'état du filtre à air et l'étanchéité des manchons et de la boite à air
Surtout pour avoir une chance que ta moto démarre et tourne sur ces deux cylindres une batterie neuve et rechargée
Après tu fais un tour sur le faisceau électrique les antiparasites histoire de nettoyer toutes les connections
Et là tu auras mis toutes les chances de ton coté!!!!Et en principe ta moto démarre et roule en 4eme à 110km/h .
lol! JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ces conseils mais ma moto démarre!!!
et je ne sais pas ou sont les vis d'allumage.
cette aprem j'ai nettoyé mes carbu et verrifié le circuit essence
résultat elle a redémarré du feu de dieu, puis elle est ne voulai plus dépassé les 4000 tours🇳🇴
je ne sais par quoi continuer car je ne veux pas tout démonter étant donné quel démarre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

TU CROIS AVOIR BIEN NETTOYE TES CARBUS!! pour faire marcher cette moto; il faut pas partir dans tous les sens; autrement tu ne vas jamais y arriver alors respect l ordre que ta donner JEFF. tu vois moi qui connais bien les as3 ; je viens de passer plus de 30 heures dessus a tout revoir alors cela te dit! et meme des fois arriver adouter si tu as trouver de la merde dans les carbus; va a la source demontage robinet et reservoir et nettoyage; puis les carbus a fond demontage de chaque piece; si tu as un doute monte des filres autrement dans les 3 prochains KMS tu seras en panne. touche tes coudes d echappement pour savoir si tes 2 cilyndres tournent;la chose aussi qui peut foutre la merde TON REGULATEUR a cote de la batterie ;tu as une piece ovale griseavec un fil vert ;ou jaune; tu le dedranche et tu essaye fait deja cela apres on verra A+ JEAN MI Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI MERCI
mais j'ai rouler deux fois avec quand elle marchait encore et maintenant je suis impatient de recommencer, et du coup je pars peut etre un peu dans tous les sens.
pour l'instant j'ai nettoyé les carbu, le reservoir et le robinet d'essence mais il n'y avait rien de suspect.
demain je m'attaque au filtre à air et à vérifier qu'il n'y est pas de prise d'air après le carbu, peut etre l'allumage et l'échappement si j'ai le temps dans la semaine.
merci pour les doc et les reportages photo, je vous en doit une! si vous passez vers lille c'est moi qui arrose;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...