Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mefiez vous de certains vendeurs


Messages recommandés

Je vais vous raconter ma petite histoire.
J'etais a la recherche d'un embrayage pour ma RD et grace a ce forum j'ai cru faire une bonne affaire.
Un certain Gaetan me propose un embrayage de 7000km, en bon etat mais avec juste un disque cassé pour 30e frais de port inclus. Au final je recois un embrayage completement mort, disques cassés, cloche cassée, et depuis ce Gaetan fait le mort alors comme je lui ai promis je vous avertis d'eviter de faire des transactions avec cette personne.
Alors oui Gaetan ce message va peut etre etre supprimé, oui je vais peut etre prendre "un bide" comme tu le dis si bien, mais au final les gens seront au courant de la personne que tu es.
Et comme tu m'as dit aussi: "j'ai vendu ma RD, ce forum ne me sert plus a rien" alors quitte le et arrete d'escroquer les gens.
Voila c'etait mon petit coup de gueule
Bonne journée a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans reponse de gaetan on saura quoi penser et on se tiendra sur nos gardes ; je n ai aucun droit sur ce forumet si ces faits sont reconnus l administrateur prendra une decision ferme ICI c est l entraide; la passion ; et souvent de grosses amities; on peut tous faire une bettiseou se tromper sur l etat d une piece il suffit de le reconnaitre A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Geaten c'est pas cool ce que tu as là!!Sans prendre parti pour l'un ou l'autre le colis était il bien emballé et arrivé en bon état??
AS3 RDX CLUB DE FRANCE

Forum moto pour toutes et tous possesseurs de ces vieilles Yamaha 125 2T Bon esprit et cordialité de rigueur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le colis bien emballé, arrivé en bon état mais son excuse est que son frère s''est trompé en envoyant l'embrayage, il n'aurait pas envoyé le bon. Au début j'y est cru mais la... Question remboursement c'est pas la peine d'y penser selon lui, il n'a plus d'argent.
C'est quand même dingue de ne pas avoir honte de faire des choses comme ça. Il avoue sa faute mais refuse de la payer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon frere c'est occuper des colis je travailler le fait est et tom le sais est qu'il na pas envoyer le bon colis
j'ai reconnu mon erreur maintenant j'ai du vendre ma moto pour pouvoir vivre je ne peut pas le rembourser c'est comme sa je suis désoler maintenant de la a dire que je suis un escroc non ! je refuse les mec ici sont sympa je ne veut pas me les mettre a dos voila j'ai étaler mai problème d'argent vous en voulait plus tom tu veut plus ok bas voila plus de signe de vie parce que j'ai déménager mon apart était trop cher je vie avec 0 de revenu maintenant je dit bien 0 ... je devait le rembourser je lui est bien dit mai la non c'est plus possible point maintenant sanction ou pas honnêtement ça mais égale rien que le fait d'avoir vendu mon rd était déjà la pire des punition j'adore ce forum et je compte bien un jour me racheter une rd peut-être dans une 10enne d’année ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis pret a te croire et la galere j ai connu!! et c est un probleme qui peux arriver a tout le monde et je suis de tout coeur a avec toi; mais je comprend pas ça me tracasse ton histoire date d un mois et dimanche 29 avril tu recherchais manchons et gicleurs alors que tu as vendu ton rd????????explique moi A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On retaures pas des moto de 20 000€ et pourtant on en reve tous.
Bref je crois que sur ce forum personne n est riche ou alors on a connu la misère et on sais ce que c est.
On parles de 30€ les gars ,je penses qu avec une pincée de mea-culpa ,de l écoute et de la compassion vous pouvez réussir a trouver une entente les gars.

Écoutez vous et peut être que vous vous entendrez .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Re, notre histoire à avancé un peu le 6 juin quand Gaétan m'a demandé mon adresse pour me rembourser. La j'y ai enfin cru mais depuis toujours rien et toujours pas de réponse à mes mails. Pourtant sa situation à l'air de s'être arrangé. Que faire ??!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...