Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

encore une histoire de pneu.


Messages recommandés

Salut,
Bon petite question pour mon AS3 EUROPA ,
la RTM me dit 2.50 par 18 a l'avant et 2.75 par 18 a l'arriére pour mon modéle.
Je crois que le 2.50 n'existe pas en dunlop K81 (ou K82) si on peut me le confirmé ou infirmé .
Ou puis-je trouver du bon pneu a bon prix dans mes dimensions ?
Merci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent jean mi
Dafy ne les as pas sur leur site web mais je vais les appelé.
Ce type de pneu a ce prix la c est exactement la bonne nouvelle que je cherchait,merci.
Pendant que j y suis j essairait de voir si ils ont pas mon kit chaîne.
39/14 ou 38/15 a votre avis ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l as3 etait montee en 39 14 et l as3 rd etait montee en 38 15 a toi de voir c est vrai un bon moteur avec un pignon inferieur rend la moto plus agreable en reprise et surtout en en 5 ; ou nous ne sommes plus a l heure de la vitesse de pointe Cool JEAN MI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme touts les bis des annees7o suz gt honda k5 honda cbt yamaha as3 rd pour leur rendre un agrement de conduite et eviter de tapper sur la 4il valait mieux descendre d une dent ,je l ai fait sur toutes les miennes et mon rd malgre ses 36000 bornes et cote 0.25 arrive a accrocher 10200 trs en5 125kmhs et sur la meme route a pris 10700 130 dons j imagine un rd en super etat bien regle avec un 15 doit prendre 140 compteur pour un 130chcrono JE PRECISE QUE J AI UN CORPS SUPERBE affraid 69 KGS. CELA DOIT L AIDER BEAUCOUP cheers superbe c est pour la moto vous m avez compris Wink JEAN MI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact ,j avais oublier cet étagement de boite un peu biscornu .
Ça aurait value le coup que je modifie les rapports.
Bon maintenant que tout est en place ,je resterait comme ça .
Compte tenu de tout ce que vous me dites ...mon corps de rêve sera plus facile a tirer avec un 14 dents Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...