YamLJM

Ca y est, elle est finie

Messages recommandés

Salut à tous,
elle est finie, la petite yam a, je pense, tout pour plaire.
Voici les photos, un peu pourrave, il a fallu qu'il pleuve au moment ou j'ai fini de a laver.

Ciao
Carl

jolie meule et beau boulot!!! parles de ses performances cela serait interessant merci JEAN MI

Merci,
pour la piste, je ne pense pas en faire, la petite est fragile et en cas de chute ce serait la cata (et mon père risquerait de me tuer)
Niveau perf, rien d'exceptionnelle, je ne l'ai pas encore poussé mais il semble que je prenne facile (à chaud) un bon 120/130, elle est un peu plus nerveuse mais moins qu'une Suzuki GT125.

Ciao

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI; le gt est un pur 2 temps rien en dessous 7000 apres ça pousse bien PAS DE CLAPETS l as3 rd plus coupleux plus agre able et marche bien a tous les regimes consomme moins qun gt 1 a 1.5 de litre de moins 2 superbes meules un esthetique plus valorisant pour leGT; je reste neanmoins un grand amoureux de mon as3 JEAN MI

C est vrai qu'elles sont très différentes mais très sympa et c'est vrai que cela consomme pas mal, avec la GT j'avais l'impression de passer ma vie à la pompe, mais bon quand on aime, on ne compte pas.

La prochaine étape pour moi c'est une GT750, un peu plus gros mais très sympa.

Ciao

tu peux faire de la démo pour degourdir les bielles sans risquer de te mettre au tas.

après le baston entre potes, y'a toujours le risque de rouler au dessus de ses pompes... mais c'est comme ca qu'on progresse Wink

Yann, j'aimerais bien faire de la piste, mais il me faudrait une moto dediée a cela, et en ce moment, pas le temps ni l'argent papa vient de m'acheter une GT750.
Mais je n'ai que 19 ans donc j'ai le temps.

Ciao

Salut
Belle meule bien que le plastic c'est pas mon truc!!!!!Les pots c'est quoi?Les silencieux ont l'air d'être en alu,c'est une cartouche de quoi???

Encore merci à tous,
Jeffy les pots sont des "maison" qu'un gars m a filé, ils etaient pourris, les soudures sont moches mais une fois repeint il passe très bien. Les silencieux sont en alu et gavés de laine de roche il ne font pas trop de bruit.

Ciao