Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

coude as3 , ca fonctionne


Messages recommandés

bonjour bon voila je vous avait parler de la fabrication de coude as3 avec de la gomme tendre que je recup a michelin . sa fonctionne ! le résultat n'est pas très esthétique . en effet j'ai du faire un patron en bois de la même forme a peut prêt car je n'avait pas de modèle et je l'ait recouvert de bandelette de 3 mm de gomme tendre donc les gomme se superpose a leur jointure pour assurer une bonne étanchéité a l’ensemble . le montage de fait très simplement la gomme s adapte très bien a sont emplacement le hic : c'est quel ne tien que avec un bon serrage des collier et la il y a le hic c'est que la gomme tendre ! donc elle se déchire au niveau du serrage ... prochain teste j’épaissis la gomme au endroit de serrage environ 0.9cm niveau carbu et 0.6 cm niveau boite . je vient de me relire et j’ai oublier de vous dire comment la gomme accroche donc les bandelette une fois mis elle se tienne deja un peut pour les coller définitivement je passe le patron dans le four a 90 pendant 15 min juste le temps pour que les bandelette chauffe et se colle naturellement avec le carbone contenue a l’intérieur le boit étant chimiquement incompatible avec la gomme le patron s'enleve tous seul et voila ...
tous se poste pour vous dire que c'est possible que si vous le voulait je peut en fabriquer ....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai posté deja sur le sujet vue mon embauche récente je le paie des que possible je mis suis engager je négossi pour racheter ma rd que j'ai vendu au fils du patron de mon pere apparemment se serait bon a condition que je lui donne mon scooter d'enfance en prime je vais accepter pour retrouver ma vielle source de cheveux blanc photo je ne peut pas trop car les referance de gomme sont marquer dessus et elle et secret en théorie je vait peindre les coude puis je vous montre ensuite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le fait n'est pas d'avoir du pognon, ou d'etre a poil.
c'est plus une question de principe, (peut etre caduc pour cette société de bandits.)

j'ai rencontré Joel il y'a de ca quelques années (trop !) sur internet pour un embrayage de RDX.
a l'epoque la notion de club n'existait pas, on etait chacun dans notre coin et trouver de la piece pour cet étron c'etait vraiment la misere... fallait en avoir une 2e pour pieces.

j'avais pas un rond, il m'a proposé de faire 3 chèques, un de 15€ tous les mois.
recu les pieces, monté l'affaire, impec...

j'aurais très bien pu lui tapper la banane pour 30€ en faisant opposition sur les 2 autres chèques. 600 bornes nous separait où est le risque ?
peu de fois etre honnete ca paye, mais quand meme pour 200 balles ca craint !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...