Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon as3 de nouveau dans mon garage


Messages recommandés

bon ba voila j'ai récupéré mon as3 moteur 1e7 car apparemment les vitesse ne passe pas ... je vous rappel que mai bougie sont neuve les carbu sont propre et synchroniser la batterie et bonne l'avance et a 1.8 les vis patiner sont a 3.5 les fils HT sont nickel et neuf les anti parasite aussi sont neuf les filtre sont neuf et voila elle ne marche toujours pas et le mec avait raison les vitesse ne passent pas le levier répond mai on dirait que je suis en 6 quand je veut lever et que je suis en 1 quand je veut baisser . bref elle ne passent plus voila une petite video pour éveiller vos idées moi je ne sait plus ... au pire si quelqu’un veut bien passer en Auvergne j’ai 2 chambre vide ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont bien rigoler la bas... d'une les anciennes peu de mécanos de concess daignent s'en occuper, de 2 chez Yam il n'y a plus de joints de dispo.
me souviens y etre passé cherché de la bougie il y'a 8 ans...

"c'est pour quelle machine ?
- un RDX de 80, 2 B9ES siouplé
- ah, ca roule encore ca ?
- tu les as les bougies ou pas ?"
l'autre me tends de la BR9ES...
ca va pas le faire, ca te parle un allumage batterie/bobine ?
- mais on a fait mieux depuis et je n'ai que de la BR !"

tu devrais contacter Mickie ou Jeffy65 par MP, envoyer le bas moteur par la poste avec un chèque pour les pièces.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais le redire ... suit tes poste un peut! a l'arriver de ma paie je te rembourse
pour répondre mai bougie sont des bosch neuve donc pas besoin la bille est bien derrière la tige poussoir elle était tomber quand j’ai amener le moteur cher un tourneur fraiseur pour refaire un filetage je les remit dans le trou puis j'ai pousser avec la tige ? c'est bien comme sa que l'ont fait ? sinon voila des photo de derrière mon embrayage si des chose vous choque dite moi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Bon Geaten s'il te plait fait un petit effort d'orthographe ça serai sympa pour les lecteurs et plus facile à comprendre.
Sur les pièces en photo on voit que le barillet est entre deux rapports:La tige avec le crochet doit être contre l'entretoise du barillet et non entre deux.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut défaire l'écrou en haut de la boite de l'autre coté sortir le ressort et la bille pour libérer l'axe de boite où sont placé les fourchettes.Faire tourner pour remettre en place le crochet remonter et faire des essais.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bonjour bonjour voila j'ai tester de remettre ma boite de vitesse normale mai une question me vient a l'esprit sur quel vitesse je remet la bille ? sur le point mort ? le crochet et remi en place mai maintenant je n'ait que la première et le point mort ... déjà pour mieux comprendre quel et le rôle de cette petite bille ? je n'est pas bien assimiler le système de fonctionnement boite, crochet, bille en faite ^^ sinon la moto marche beaucoup mieux ! la boite était bien celle d'origine mai pour un moteur rd ... pas pour mon moteur rdx !!!!!! j'ai donc mis des cornet et les gicleur étant des 82 j'ai prit des gicleur de 85 et des 90 pour faire des essai
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais que tu as déjà eu pas mal de misères avec cette machine mais si tu as une rd avec une boîte de rd, est-ce que ça ne serait pas raisonnable d'envisager de remettre le haut moteur en rd, ça éviterait de se poser des questions insolubles, tu as le manuel de réparation de yamaha ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...