Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

circuit de charge


Messages recommandés

bonjour voila la moto marche maintenant mai la batterie se vide et la moto cale ... j'ai éplucher les schéma sur le forum et je vient de voir que je n'ait pas de régulateur sur ma moto ... je n'ait même pas le fil qui sort sur le faisceau ... le chargement de la batterie peut t'il se faire sans le régulateur ? si oui alors cela vient de ma cellule qui et morte ? autrement tout va bien mis a par un peut de jeu dans le sélecteur de vitesse .... j'ai mi les cornet et les gicleur de 90 et la moto avance très bien et les bougie sont chocolat je voulait la remettre d'origine mai je ne peut pas laisser la boite a aire d'origine rd vue que mon moteur et un 1e7 c'est bien dommage je sais ! mai je l'ai fait par obligation ^^
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut l'ami
alors pour ton régulateur c est pas bien grave de ne pas en avoir, ici tout le monde vire cette merde qui cause bien moins de blems débranchée que branchée.

pour avoir eu le blem pas mal de fois, je reprends ton histoire :

- donc tu roule qqs kilomètres,tout se passe bien (avec ta batterie chargée à bloc bien-sur) et au bout d'un certain temps, un cylindre commence à merdouiller , et la machine marche mieux sans les phares (bref tout ce qui est électrique merde et déconne), et au bout d'un moment ; "beuuuuuuweuuuuhhhhhhh... euhh ... ehhhhh ... hhhhhh .... pchhhhhhh ... hhhhhh ................... berf plus rien , plus de phares de klaxon quedal !!! et plus moyen de redémarrer !

trois blems possibles :

1)ton alternateur est dead (c'est assez rare mais ça arrive!).

2)vérifie la prise de cet alternateur, elle ressort du moteur (à droite) , parfois les connections ne sont plus tip top, nettoie déjà ça et essaye, et tu sera fixé.

3)il arrive aussi que le pont de diode pète (ou cellule dresseuse) mais avant de la changer, vérifie bien quelle est BIEN à la masse et vérifie que ton cadre y est bien aussi .
démonte la et nettoie bien sa partie filetée et assure toi que la partie du cadre où elle est fixée soit bien à la masse. si c'est ça tu vas voir, pousse là, et même batterie à plat, direct elle redémarre.

voilà, j'espère t'avoir éclairé, si toutefois ça ne marche pas, tu va en effet pouvoir envisager le changement de la cellule. mais demande confirmation ici a des gens plus confirmés que moi (il y en a beaucoup ici), moi c'est les pannes que j'ai eu sur mes machines que je te raconte.
chalut mec.et banzaiiiiiiiiiii





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philouwe a écrit:
salut l'ami
alors pour ton régulateur c est pas bien grave de ne pas en avoir, ici tout le monde vire cette merde qui cause bien moins de blems débranchée que branchée.

pour avoir eu le blem pas mal de fois, je reprends ton histoire :

- donc tu roule qqs kilomètres,tout se passe bien (avec ta batterie chargée à bloc bien-sur) et au bout d'un certain temps, un cylindre commence à merdouiller , et la machine marche mieux sans les phares (bref tout ce qui est électrique merde et déconne), et au bout d'un moment ; "beuuuuuuweuuuuhhhhhhh... euhh ... ehhhhh ... hhhhhh .... pchhhhhhh ... hhhhhh ................... berf plus rien , plus de phares de klaxon quedal !!! et plus moyen de redémarrer !

trois blems possibles :

1)ton alternateur est dead (c'est assez rare mais ça arrive!).

2)vérifie la prise de cet alternateur, elle ressort du moteur (à droite) , parfois les connections ne sont plus tip top, nettoie déjà ça et essaye, et tu sera fixé.

3)il arrive aussi que le pont de diode pète (ou cellule dresseuse) mais avant de la changer, vérifie bien quelle est BIEN à la masse et vérifie que ton cadre y est bien aussi .
démonte la et nettoie bien sa partie filetée et assure toi que la partie du cadre où elle est fixée soit bien à la masse. si c'est ça tu vas voir, pousse là, et même batterie à plat, direct elle redémarre.

voilà, j'espère t'avoir éclairé, si toutefois ça ne marche pas, tu va en effet pouvoir envisager le changement de la cellule. mais demande confirmation ici a des gens plus confirmés que moi (il y en a beaucoup ici), moi c'est les pannes que j'ai eu sur mes machines que je te raconte.
chalut mec.et banzaiiiiiiiiiii







tu as du mieux ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...