Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

sortie au trophée "GERARD JUMEAUX"


Messages recommandés

salut a tous, alors dans les 62 ce week end, il y a ça :
pour
donc petit reportage pour vous faire partager ce superbe rendez vous
je pars avec mon poto martin et nico qui suit en voiture (ba ouai il n'a pas sa formation !!)
bref, voilà des tofs :
tout d'abord, je vous parlait de ma maison et surtout de mon garage !! et bien le voilà :




voilà, le garage, et les meules sont pretes pour dimanche !
donc, je prends toutes les tofs qu'il faut pour vous faire un petit reportage tofs du trophée !!
a oui un petit appel a tous les zbirs du 62 ou à coté ou plus loin : amenez vous si vous voulez, on part diamanche matin de bruay a 9h (coordonnées en MP) evidement, tout depends tu temps qu'il va faire!!!
lui c'est "DJOE COCKER" mon toutou !



la suite dimanche
vrooooooooooooooommmmmmmmmmmmmmmm


















Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Salut
Bravo Philouve!!!Je suis impatient de découvrir les photos et ton compte rendu de la journée.


merci mon jeff, j’espère juste que le temps se maintiendra !!!!! pour le moment c'est pluie ! pluie pluie et pluie de merde !!!!!
et aujourd'hui superbe soleil ! mais je bosse !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est parti pour les toffs
un jour de temps superbe pour le pas de calais ! de la plie !
je depart:









l'arrivé sur le parking de croix en ternois apres 1 heure de pluie sans arret


et maintenant le moto ! malheureusement vue cette pluie a la con, tout le monde se cassait et personne ne roulait sur le circuit !



































et maintenant le retour, sous la pluie !!!!




voilà les amis, j'espere que vous avez apprecié ce petit album de toffs de notre sortie de dimanche. merci a mon poto nico pour les photos, et a martin pour s'etre essayé a la rdx ! il a adoré !!

la prochaine ce sera surement chimay, si ça dit qq'un ...
un seul regret, pas une seule rdx sur le circuit.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
jolie photos!belles meules! et encore de beaux souvenirs! BRAVO JEAN MI il n y apas que chez moi quil pleut.....


tu m’étonne j'en mi , mais bon on s'est bien marrer qd meme ! et aujourd'hui, superbe soleil !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de fonction au travail , je cours de partout.

J'ai reussi a passé a peine 2 heure sur mon EUROPA a essayer de la demarer ...je vais redemonter mes carbus y a un truc que je comprends pas ,elle devrait demarer toute seule.

J'ai reussi a faire une petite balade en bord de plage ce week end avec le RD et ma belle et son TZR ...j'ai même pris le temps de faire un calin dans les marais .

Voila je crois que je t'ai vraiment tout dis Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michaelwailly a écrit:
yess
motoconfort en avait fait avec un espece de coupe vent pour les janbes.

Youpy , j'imagine chez moi en bord de mer avec les rafales de vent dans ce truc Very Happy


nan y a pas les espèce de coupe vent, elle est épurée affraidaffraid !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...