Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

que faire apres un serrage ?


Messages recommandés

voila ma 1e7 ma lâcher après 120 km d'essai ... la pompe a huile marcher tres bien et pourtant mon moteur a serré ... mai bougie sont chocolat je suis sur a 90% que sa vient d'un manque d'huile ... la moto prenez un bon 130 a 9500 tour avec les cornet et les gicleur .... ma question : avait vous une adresse ou trouver se qu'il me faut ? je ne c'est pas encor si tout est mort je n'ose même pas regarder ^^ il me faudrait piston segmentation et chemise ? si oui ou trouver tout sa et pour quelle prix ? j'ai retenue la leçon je supprime la pompe a huile et je ferait le mélange moi même !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
voila ma 1e7 ma lâcher après 120 km d'essai ... la pompe a huile marcher tres bien et pourtant mon moteur a serré ... mai bougie sont chocolat je suis sur a 90% que sa vient d'un manque d'huile ... la moto prenez un bon 130 a 9500 tour avec les cornet et les gicleur .... ma question : avait vous une adresse ou trouver se qu'il me faut ? je ne c'est pas encor si tout est mort je n'ose même pas regarder ^^ il me faudrait piston segmentation et chemise ? si oui ou trouver tout sa et pour quelle prix ? j'ai retenue la leçon je supprime la pompe a huile et je ferait le mélange moi même !
SUPPRIMER TA POMPE A HUILE CONNERIE!!! si c est pas elle et c est tres rare; cherche le probleme avant de reparer autrement rebelote; c est mamies 120 130 sur 2 ou 3 kms apres tu as des risques et tu pleure JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas comme cela quon sait si une pompe a huile est naze!!! il faut pas la demonter pour s assurer quelle debite maintenant si c est pas elle il va falloir purger rouler au melange et regarder si l huile descend dans le bocal/ tu nous demande notre aviset tu poursuis ton avis alors continu A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
voila ma 1e7 ma lâcher après 120 km d'essai ... la pompe a huile marcher tres bien et pourtant mon moteur a serré ... mai bougie sont chocolat je suis sur a 90% que sa vient d'un manque d'huile ... la moto prenez un bon 130 a 9500 tour avec les cornet et les gicleur .... ma question : avait vous une adresse ou trouver se qu'il me faut ? je ne c'est pas encor si tout est mort je n'ose même pas regarder ^^ il me faudrait piston segmentation et chemise ? si oui ou trouver tout sa et pour quelle prix ? j'ai retenue la leçon je supprime la pompe a huile et je ferait le mélange moi même !


Salut
Je suis à 90% que ta pompe y est pour rien.Une pompe ça ce purge et ça s'amorce après une remise en état de la moto.De plus et c'est répété sur le fofo des centaines de fois quand tu remets en route une moto tu tournes au mélange en contrôlant si le niveau baisse dans le bocal.
Les pièces tu risques de les trouver sur le Bon coin.
Bon courage pour la suite!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas besoin de s'énerver je dit qu'il y avait un manque d'huile c'est tout ... La pompe à bien marcher pandant 120 km et la plus rien du coup un serrage sur le coincoin j'ai rien vu en état de rouler ... Je ne peut pas faire un réalésage après un serrage ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
Pas besoin de s'énerver je dit qu'il y avait un manque d'huile c'est tout ... La pompe à bien marcher pandant 120 km et la plus rien du coup un serrage sur le coincoin j'ai rien vu en état de rouler ... Je ne peut pas faire un réalésage après un serrage ?
ecoute petit!! j ai passer l age de m enerver pour rien ; alors ecoute quant on te dit queque chose Very Happy JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
m'accabler ne sert a rien les cornet je les ai pas voulu a la base mai un moteur 1e7 sur un cadre as3 j'ai pas le choix niveau boite a aire sa va pas donc les cornet était la seul solution et après les gicleur (de brin ) comme tu dit c’était pour redonner de la couleur au bougies qui était trop blanche .suite a sa elle était chocolat . j'ai rouler avec de l'huile dans le réservoir sur 90 km a peut prés et la pompe marcher car elle cracher dans le petit réservoir que javer mis pour vérifier alors je suis passer sur la pompe par la suite est la elle a claquer la seul erreur que j'ai faite c'est sa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Il y a 30 voir 40 ans les ingénieurs nippon , ont fait de grands calculs pour faire ronronné à des millier de tours minute et dans un doux silence cette merveille que tu possede , avec des èquipements et réglages bien préçis . A ton avis , aurait ils perdus leur temps !!!!! .C'est quoi ce cirque ( un 1E7 dans un cadre de RD )!!!! . affraid

Bonne soirée .

@+ Ps : fais un tour sur E BAY .



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RDX BREIZ DU a écrit:
Salut .

Il y a 30 voir 40 ans les ingénieurs nippon , ont fait de grands calculs pour faire ronronné à des millier de tours minute et dans un doux silence cette merveille que tu possede , avec des èquipements et réglages bien préçis . A ton avis , aurait ils perdus leur temps !!!!! .C'est quoi ce cirque ( un 1E7 dans un cadre de RD )!!!! . affraid

Bonne soirée .

@+ Ps : fais un tour sur E BAY .



+1 tout a fait d accord avec toi JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
Pas besoin de s'énerver je dit qu'il y avait un manque d'huile c'est tout ... La pompe à bien marcher pandant 120 km et la plus rien du coup un serrage sur le coincoin j'ai rien vu en état de rouler ... Je ne peut pas faire un réalésage après un serrage ?


Salut
Je ne m'énerve pas.Je n'ai rien à gagner ni à perdre!!Mon RD tourne!!!!!!
Ceci dit tu peux réaléser seulement si les traces de serrage sur le cylindre ne sont pas trop profondes.Seul un pro après mesure pourra te le dire.Après il te faut prendre en compte le poids du piston qui est différent de l'autre.Je te conseille de réaléser les 2 cylindres si c'est possible.Le prix je dirai 60€ par cylindre et autant pour un piston soit 240€ environ.A ce prix là je pense que tu trouveras un moteur complet compatible avec ton cadre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
il y a un moteur a 25 000 km sur le coincoin a 270 euro pret a monter sans la rampe de carbu c'est raisonnable ?


Pour rouler et remonter la moto oui mais 25Mille le moteur risque d’être fatigué prés à monter??!!allumage neuf et calé????Et 270€ plus le port ça fait chaud.
Raisonnable?????C'est pas mon chéquier!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai après il faut faire attention ... comment savoir si le moteur est bon ? il y en a plein sur le bon coin mai il n'y a pas de moyen de savoir sir les chemise sont bonne les gens dise moteur non bloquer mai un moteur hs peut ne pas être bloquer ... demain je prend des photo de mai culasse je vous les montrerait pour être fixer ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gaetan a écrit:
c'est que je ne sais pas ou trouver des chemise et piston en bonne états je suis en cote d'origine donc un réalésage me dit bien mai je ne connait pas d'adresse ou trouver de nouveau piston et ou faire réaléser


Réfléchis un peu!!!!!!
Pages jaunes.fr
rectification, usinage, fraisage
Département 63
touche Entrer
et tu choisis l'entreprise.
C'est simple!!!!!
Les pistons
Le bon coin Haute Garonne il y a un mec sur Pibrac;Joël P au club.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
C'est un perçage, pas un serrage. A mon avis, mauvais règlage de l'allumage ou bougies pas adaptées à l''utilisation.
Un simple changement de piston devrait suffire.
Pour ta pompe àhuile, est çe que tu l'avais amorcée avant de rebrancher les durites?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaétan tant qu'à remplacer les pistons change aussi les cylindres, c'est l'occasion de repasser la machine en as3 et de limiter les anomalies, il te restera à trouver les manchons à air (sur le bon coin), tu n'iras pas moins vite et ce sera plus sécure.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPat a écrit:
Gaétan tant qu'à remplacer les pistons change aussi les cylindres, c'est l'occasion de repasser la machine en as3 et de limiter les anomalies, il te restera à trouver les manchons à air (sur le bon coin), tu n'iras pas moins vite et ce sera plus sécure.


Ca n'est pas réalisable. Tu changes tout où rien.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
Salut
Un trou dans le piston!!!!!Tu trouves un soudeur qui te le bouche et ça repart.
Tu devrais faire des excuses à Mme Pompe à Huile!!!!!!


Moi hier, j'ai vérifié la mienne (de pompe à huile) car depuis la remise en route de mon RDX, je marche toujours au mélange (ça fume dure). Quand on ouvre le carter, on a toujours l'impression qu'elle est neuve. J'ai vérifié qu'il y avait bien du débit et puis j'ai changé les durites noires par des silicones transparentes. Et la plus de doute sur le passage d'huile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bedouze a écrit:
iPat a écrit:
Gaétan tant qu'à remplacer les pistons change aussi les cylindres, c'est l'occasion de repasser la machine en as3 et de limiter les anomalies, il te restera à trouver les manchons à air (sur le bon coin), tu n'iras pas moins vite et ce sera plus sécure.


Ca n'est pas réalisable. Tu changes tout où rien.
Il a le bas-moteur d' une as3 et le haut-moteur d'une 1E7, le moment est venu de tout remettre en as3 (bon j'avais oublié les culasses mais un haut-moteur d'as3 pas cher ça se trouve, il y a plein de gens qui vendent des as3 de 73 à 75 en pièces en ce moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon moteur complet est un 1e7 petit question maintenent que la moto est en pièce détacher avant de la remonter je voulait faire sabler le cadre pour le repeindre quelqu'un a une idée du prix ? Car il est en movais état ... Je vait comander des piston je ne c'est pa encore ou mai en attendant je vais mètre mon cadre neuf lui qui est rouiller
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iPat a écrit:
bedouze a écrit:
iPat a écrit:
Gaétan tant qu'à remplacer les pistons change aussi les cylindres, c'est l'occasion de repasser la machine en as3 et de limiter les anomalies, il te restera à trouver les manchons à air (sur le bon coin), tu n'iras pas moins vite et ce sera plus sécure.


Ca n'est pas réalisable. Tu changes tout où rien.
Il a le bas-moteur d' une as3 et le haut-moteur d'une 1E7, le moment est venu de tout remettre en as3 (bon j'avais oublié les culasses mais un haut-moteur d'as3 pas cher ça se trouve, il y a plein de gens qui vendent des as3 de 73 à 75 en pièces en ce moment)


Non, les pistons sont identiques, mais pas les cylindres ni les carters.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...