Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit Chaine pour RDX ie7 de 76


Messages recommandés

Salut, je suis en train de chiner les site web à la recherche d'un Kit chaine compatible avec mon RDX ie7 (roue à rayons) à prix raisonnable.
J'ai trouvé ça mais il est marqué 1980 à 1981... il y vraiment une différence avec mon modèle de 76 ou c'est pareil ?



Et sinon vous me conseillez de prendre combien de dents sur le pignon de sortie de boîte et la couronne ?

Si vous avez d'autres adresses ou trouver le bon kit chaine je suis preneur !

Merci !


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

En fait ma question est surtout de savoir si il me faut un modèle précis de kit chaine pour mon RDX iE7 de 76 à roues à rayons, ou si je peux acheter un kit chaine adaptable dans n'importe quelle boutique ?
Et dans ce cas quelles sont les caractéristiques requises ? C'est vraiment si pointu ou il existe des modèles standard qui font l'affaire ?

Pour info, je ne savais même pas ce qu'était un kit chaine il y a une semaine, c'est vous dire si je débute ! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la piste ! Very Happy Donc je suis allé voir sur Cardy.fr.
C'est pas mal mais je n'ai trouvé que la couronne.



Du coup j’imagine que ce sont les bonnes côtes pour un iE7 ?

Le problème c'est que j'aimerais bien trouver le Kit Chaine complet et avec les bonnes références Razz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui, c'est bien ce que je j'ai fais. Mais il n'y a que la couronne.
Bon c'est pas grave, maintenant que j'ai les bonnes côtes je devrais moins batailler pour en trouver un.

Je vous indiquerai ce que j'ai acheté et sur quel site dès que cela sera fait.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1974 à 1981
EK
CHAINE EK 428 H 112
Chaine Recommandée / Joint torique : Non
Pas : 428 / Maillons : 112 Prix Club
9€70

Prix Public : 11€50 Ajouter au panier

1974 à 1981
EK
CHAINE EK 428 (SRO) SROZ 112
Chaine Standard / Joint torique : O-Ring
Pas : 428 / Maillons : 112 Prix Club
40€70

Prix Public : 47€90 Ajouter au panier

1975 à 1976
Indication supplémentaire : 1E7
EK
CHAINE EK 428 x 114
Chaine Standard / Joint torique : Non
Pas : 428 / Maillons : 114 Prix Club
13€90

Prix Public : 16€40 Ajouter au panier

Couronne pour kit de transmission

1974 à 1976
Indication supplémentaire : 1E7
JT
COURONNE JTR838.39
Couronne Métal / Nombre de dents : 39 Prix Club
12€90

Prix Public : 16€80 Ajouter au panier

1975 à 1981
Indication supplémentaire : 2R6
JT
COURONNE JTR837.39
Couronne Métal / Nombre de dents : 39 Prix Club
13€30

Prix Public : 17€30 Ajouter au panier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...