Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

cascade de merdes... (ça marche aussi dans l'autre sens...)


Messages recommandés

salut à tous... alors dans l'ordre... je roule tranquille (90...)et voilà qu'elle me fait comme si je devais passer la réserve. je coupe le code et ça repart normal...
3 jours plus tard je ne mets plus les phares et ça roule... et rebelote, réserve avec le plein... (plus de puissance) et plus de clignotants Gauches.. (donc je ne tourne plus qu'à droite maintenant.. Very Happy ). Pensez vous qu'un régulateur hs pourrait provoquer ça ? (à froid, le moteur tourne bien mais au bout de 5,6 km... Suspect )
à vous les masters ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Théo

Le régulateur il te faut le virer ça c'est vu on en parle plus!!!Après ta panne me fait penser à une batterie qui ne charge pas ou mal.Mesure la tension au bornes moteur en route tu dois avoir 13.5V Si c'est pas le cas pont de diodes à contrôler et ou à changer.Il se peux aussi que ton faisceau soit bourré de faux contact nettoie les cosses et resserre les.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est la panne classique de nos yams!!! comme te dit JEFF supprime le regul et si cela continu !!! ta cellule merde a l epoque l alternateur fournissait le courant pour maintenir en vie la batterie;a l epoque les feux les codes n etait pas obligatoire : la nuit les mecs avaient souvent les memes probleme! NORMALEMENT LA LOI N OBLIGE A ROULER EN CODE QUE POUR LES MEULES D APARTIR DE 1988 moi je roule sans rien et avec le texte de loi dans le porte feuille!!! d ailleurs Mrs JEFF OU YANN cela serait interessant d ouvrir un post a ce sujet MERCI JEAN MI Shocked

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
c est la panne classique de nos yams!!! comme te dit JEFF supprime le regul et si cela continu !!! ta cellule merde a l epoque l alternateur fournissait le courant pour maintenir en vie la batterie;a l epoque les feux les codes n etait pas obligatoire : la nuit les mecs avaient souvent les memes probleme! NORMALEMENT LA LOI N OBLIGE A ROULER EN CODE QUE POUR LES MEULES D APARTIR DE 1988 moi je roule sans rien et avec le texte de loi dans le porte feuille!!! d ailleurs Mrs JEFF OU YANN cela serait interessant d ouvrir un post a ce sujet MERCI JEAN MI Shocked


Salut
Pour ce qui est de rouler comme les bandits tout feu éteint c'est plus possible depuis quelques temps je pense JM passe moi les références du texte en mail que je m'en assure mais pour moi c'est plus d'actualité il y a eu une mise à jour depuis.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

article premier:
L'obligation de circuler de jour avec le feu de croisement allumé prescrite par l'article R.40-2 du code de la route susvisé s'impose:
- aux motocyclette dont la cylindré excede 125 cm cube et dont la date de premiere circulation est posterieure au 1er janvier 1965;
-aux autres motocyclettes mises en circulation pour la premiere fois a compter du 1er janvier 1988. cheers voila mon ami JEFF ; JEAN MI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABETOS a écrit:
article premier:
L'obligation de circuler de jour avec le feu de croisement allumé prescrite par l'article R.40-2 du code de la route susvisé s'impose:
- aux motocyclette dont la cylindré excede 125 cm cube et dont la date de premiere circulation est posterieure au 1er janvier 1965;
-aux autres motocyclettes mises en circulation pour la premiere fois a compter du 1er janvier 1988. cheers voila mon ami JEFF ; JEAN MI


Désolé mais ton texte a été modifié.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A001FE66D1804E2CB390940C8C77F16B.tpdjo16v_2?idArticle=LEGIARTI000006875471&cidTexte=LEGITEXT000006074947&categorieLien=id&dateTexte=20010531

La FFVE http://www.ffve.org/?option=com_content&view=category&layout=simple&id=51&menu_id=109&Itemid=51 n'est pas d'accord avec légifrance J'y pige plus rien!!!!
Je laisse tomber!!!!!!Et comme mon RD charge je roule en code!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeffy65 a écrit:
DIABETOS a écrit:
article premier:
L'obligation de circuler de jour avec le feu de croisement allumé prescrite par l'article R.40-2 du code de la route susvisé s'impose:
- aux motocyclette dont la cylindré excede 125 cm cube et dont la date de premiere circulation est posterieure au 1er janvier 1965;
-aux autres motocyclettes mises en circulation pour la premiere fois a compter du 1er janvier 1988. cheers voila mon ami JEFF ; JEAN MI


Désolé mais ton texte a été modifié.
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=A001FE66D1804E2CB390940C8C77F16B.tpdjo16v_2?idArticle=LEGIARTI000006875471&cidTexte=LEGITEXT000006074947&categorieLien=id&dateTexte=20010531

La FFVE http://www.ffve.org/?option=com_content&view=category&layout=simple&id=51&menu_id=109&Itemid=51 n'est pas d'accord avec légifrance J'y pige plus rien!!!!
Je laisse tomber!!!!!!Et comme mon RD charge je roule en code!!!!!

sauf que les articles cités ont été abrogés notament la lois de 1987
A PRIORI la loi est celle ci:
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=5747157BAC9209377FD2CE53C64351B4.tpdjo16v_2?cidTexte=LEGITEXT000006074228&idArticle=LEGIARTI000006842276&dateTexte=20120813&categorieLien=cid#LEGIARTI000006842276
article R416-17 au journal officiel du 01/03/2007
de toute façon avec le 400 je roule allumé et la 125 fera pareil!
c'est aussi notre securité
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...