Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moyen de brancher en "direct" le faiseau éléctrique sans passer par la batterie ??


Messages recommandés

En discutant avec un pôte de mes problèmes de batterie sur nenette (oui c'est son tit nom...^^), il m'a dit : "tu te fais bien chier !!! pourquoi tu ne branches pas tout ça en direct sur l'alternateur ?? on le faisais qd j'étais jeune !
En plus ça reglerait le soucis de l'éclairage la nuit...enfin je crois...mwa ah ah ah ah

D'ou ma question...c'est réalisable ça ?? si oui comment ?? et si non pourquoi ??

Ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouh lala!! tu as l air en colere; je t envoi vite mon tel; tu sais ces motos meme les meilleurs y perde leur latin ; sur certaines pannes il n y a meme pas de logique alors modifier le faisceau comme ta dit ton pot c est voue a l echec surtout quant tu en connais pas le fonctionnement;sur certains faisceaux comme les cg tu demandecomment elles ne prennnent pas feu et pourtant ça marche ;et en plus sans cellule redresseuse ; tu nous a pas exactement dit ton probleme dit nous et on t aidera et jeff t expliquera encore mieux que moi ; car avec l ordi pas tres doue ; ou tu te radine avec ta brele et je te la fait gratos et avec plaisir ; je peux pas mieux te dire JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHHH MAIS NEN !! je ne suis pas en colère voyons !!! mwa ah ah ah ah !!! je croyais me souvenir que c'était mieux pour toi qu'on ecrive en gros alors voilà le pourquoi du comment !!!! c'est tout jean mi !!! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour l'invitation !!! ce serait cool ça !!! ça fait quand même une sacrée trotte jusqu'à chez toi en rd !! (oui oui je sais certains roule sans hésitation...) mais perso je n'ose pas m'aventurer trop trop loin avec elle...je ne sais pas si elle est fiable !!! grrrrrrr !!!!!
il me faudrait une remorque, ou une estafette dans le genre de celle de thierry !! mais j'ai pas !! Sad
pis surtout ça nous permettrait de discuter, et moi d'apprendre tout plein de truc et ça ça n'a pas de prix !!!
T AS VU CHUIS PAS EN COLERE !! JE PENSE JUSTE A TOI !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pas de problème particulier, mis à part le selecteur pour lequel je ne trouve pas de solution (j'ai bien lu toutes celles que vous m'avez donnez les amis, notamment le perçage des deux parties mais je ne me sens pas de le faire...)

je me posais juste la question, et qd on se pose une question quel meilleurs endroit qu'ici pour avoir une réponse, hein ??

arfff, j'avais bien compris qu'apparement ce n'était pas possible...merci mickaelwailly !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ced a écrit:
AHHH MAIS NEN !! je ne suis pas en colère voyons !!! mwa ah ah ah ah !!! je croyais me souvenir que c'était mieux pour toi qu'on ecrive en gros alors voilà le pourquoi du comment !!!! c'est tout jean mi !!! Very Happy
tu as tout a fait raison ; tes souvenirs sont bons; et moi de mon cote j essaye de m appliqueen grossissant les lettres mais sur le clavier pas evident enfin c est comme cela MIKA TA DONNE LA REPONSE DU POURQUOI!! ON EN PARLE PRESQUE TOUS LES JOURS A+ JEAN MI
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...