philouwe1

rallye touristique a bethune

Messages recommandés

salut a tous
si cela dit a quelqu'un, on a un rallye touristique a Béthune ce weekend pour voiture et moto anciennes

je sors mes deux rd et mon twin pour l'okaz, donc reportage tofs en début de semaine

super! alors ton twin fait nous un tuto pour comparer avec le rdet je te dirais puique j en eu 1 et j ai roule pas mal avec lui JEAN MI

Alors comme vous l'avez constaté sa fait un petit moment que je ne suis plus passé helas je n'ai plus de brele mais phi me donne l'opportunité de sortir dimanche j'attend avec impatience.

vlà les tofs ! tres bonne journée avec mon pote Gaetan.
le depart avec la twin et le caf racer:

chez un pote de gaet, il y a un vieux tractos stocké dehors pendant 25 pijes et qui a redemarré du premier coup !!

mr gaetan

me

le moulin espagnol de enqhien les mines où nous étions

devant le musée des brigades de l'Aa à Ouwe wirquin

dedans maintenant

pause !!

plus d'autres tofs, pour la petite histoire, nous sommes rentrés avec un pot de detente dessoudé (+- 80 bornes) donc plus de tete pour gaet et plus d'oreille gauche pour moi, mais tout va bien pour titine ! donc nous avons changé de monture pour reprendre ma grise et terminer la journée qui fut trrrres bonne !
Gaetant tu peux mettre les toffs que tu as !

Merci les gars pour les photos.Un détente cassé je connais et ça fait du bruit!!!!!!!!
Si tu as une photo de la casse je suis preneur.

vraiment trop trop bonne journee alors pour les tof j'appel fi demain pour qui m'explique comment compresser les tofs et j'envoi sa