Invité mario

le mans en octobre

Messages recommandés

Invité mario

sortie piste le 22 octobre au mans j'y serais avec doudouce et jef
derniere sortie de l'année sur le mans affraid

ouai, et même que j'ai flingué un pneu en 2 séances avec mes réglages d'amorto tip top Razz

Pirelli, les nouveaux 2007, comme ceux que j'avais à Mérignac, ils tiennent super bien le bitume, mais pas dans le temps Evil or Very Mad

Putain jef...
Il est flashy le forum que tu m'as envoyé... afro

Donc yop mario, Stef999, et Jefinou Twisted Evil

Jef... tu as aussi des problèmes d'usure de pneu... avec les pirelli...
Tu ne t'étais pas moqué de moi quand j'avais eu le problème? clown

Pour moi j'ai réussi un peu à le palier. Mais il ne sera certainement résolu que cet hiver, quand je vais remettre la moto en forme.
J'ai diminué copieusement la détente à l'arrière, et augmenté ma compression à l'avant, et mis le pneu à 2.2 à l'arrière. Ca permet de moins pomper sur mon arrière, et de faire moins chauffer le pneu.
Maintenant, j'en ai parlé avec mon ingénieur de suspension, le problème se situe au niveau des ressorts, et les hydroliques n'arrivent pas à compenser. Donc, on va faire dans les changement de ressort cet hiver... , voir plus... Crying or Very sad
Si tu as besoin d'un amortisseur de R6, j'en ai un. Je te le prète si tu veux pour essayer si ça arrange ton problème.
Mais tu devrais ouvrir un post dans la rubrique partie cycle. Embarassed
Je sais, j'ai encore avaler le clown

Oui c'est assez flashy tongue
Pas de méprise, le forum c'est Mario qui vient de le créer Laughing
Merci pour ta proposition, mais j'ai un amorto de R6 d'avance et je viens de racheter le Paioli de Roger bounce

Pitt_Bull a écrit:
Roger... fournisseur officiel de Jef lol!

Ben il a toujours une moto d'avance sur moi, et bientôt il en aura 2 d'avance Razz

yoyolabricole a écrit:
roger team toujours la Laughing

nan c'est la Tifus Team Twisted Evil

et oui tifusteam fournisseur oficielle pour lé piece de sa moto mé pour les pneus c pa c luit qil me founi a se niveaux la pours mois le roie du gaz cheers (djef)

Tifus m'accuse de réaccélérer plus tôt et plus fort que lui pour compenser ma lenteur en entrée de virage...........ben je fais comme je peux Twisted Evil et malgré ça, le tifus il me met un vent What a Faceconfusedmonkey

c vrai qe c plus inporten de rentré faur den les virage avec un 600 plus importen qe pour un 1000 et pa toutafé le meme entré de courbe non plus
donc faut pa freiné comme un poireau loll avis au amateur de gros frein Mad nespa djef Razz