Jef11

comment faire ses #

Messages recommandés

Tres bon site çà

Tres tres bon cheerscheerscheerslol!

Il est vrai que ce sujet est relativement bien explique

Par contre on ne trouve pas partout du venilia!!!

Moi je m'en suis procuré chez "Faites le vous même" a Tours mais il y avait pas toutes les couleurs que je disirais

Si vous connaissez une bonne adresse merci de prevenir:o

Ce serait étonnant que notre Roi Merlin ou Brico dépôt ne fasse pas ça, sinon les marchands de papiers peints aussi .

Môssieur
Ici c'est un forum de Tourangeaux
Et on n'a pas de Weldomm nous
Evil or Very Mad

sous les halles il y a un magasin qui s'appel "la droguerie des halles"
va voir je sais qu'ils en vendent

bon moi je me suis mis à faire mes numéros ainsi que les emplacements blancs sur la coque arrière cup que j'ai acheté d'occase

je me prépare pour l'année prochaine! il me reste les pneu piste à monter sur mes nouvelles jantes, installer mes protèges carters en carbone kelvar, acheter une tête de fourche cup (type hornet)...

sur cette coque arrière, je mettrais bien un autocollant du type TRB (Touraine Racing Bike) Wink je dis cela comme ça albino (peut-être à réfléchir...scratch )

Pas mal pour une première

Ouai ce serait sympa des autocollants TRB , à creuser ça cheers

pour le vénilia, je l'ai trouvé à Saintes chez Madame Bricolage vendu à la longueur (et en ce moment -30% car ils vont finir par le vendre à la longueur...) Arrow s'il y a des personnes intéressées, je peux aller en chercher! Wink (dites le moi rapidement car je reviens sur Tours demain ! préciser moi la longueur souhaitée aussi cyclops )

pour ce qui est de l'autocollant, je vais essayer de m'y pencher sur le sujet...scratch à voir... geek

Bravo Max pour ta réalisation sur la coque
Pour l’instant j’ai l’impression que tu es un de ceux qui bosse le plus sur ta bécane (nous comme d’habitude on va attendre le dernier moment pour s’affoler et courir dans tous les sens)

Pour ce qui est des autocollants l’idée est très bonne, on en avait parlé avec wywyling et on avait évoqué l’idée d’organiser un concours graphique ou chacun pourrait dessiner un logo représentatif du Touraine racing bike.
Ensuite après concertation un vote serait fait de manière a élire le plus représentatif
Suite a ça une impression en série d’autocollants serait envisager.

Une annonce dans les news va être faite,

Merci a tous pour l’enthousiasme que vous portez à faire vivre l’intégralité du forum et par la même le Touraine racing bike

j'ai déjà commencé à faire un logo... TOP SECRET...Razz

Jef tu veux du vénylia? répond moi vite Very Happy je pars de Saintes demain après-midi!

pour le venylia je l'ai trouvé chez casto ou chez leroy merlin à chambray(je ne m'en rapelle plus ) mais il y avait du bleu,blanc,noir,rouge,chrome,imitation bois (pour les ecolos) ,etc rayon tapisserie!!

max #27 a écrit:
Jef tu veux du vénylia? répond moi vite Very Happy je pars de Saintes demain après-midi!

Merci Max, mais ça doit se trouver sur Tours, comme le confirme Doudouce Wink

Alors pour les numéros, c'est vraiement pas la peine de s'embêter à les faire, MOTO EXPERT, notre partenaire sympa, qui faisait un petit pot ce soir en a en 15 et 20 cm de haut, en noir et en blanc et les vend à 0,50 € le #. Donc à mon avis ça vaut plus le coup de les faire, sauf si vous voulez une autre couleur, mais dans ce cas vous pouvez investir 50 ct pour avoir un gabarit Wink