Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nouveau circuit Maison Blanche au Mans


Messages recommandés

Le circuit de Maison Blanche va être entièrement détruit et reconstruit cet hiver. Il s'agira d'un nouveau tracé plus long et élargi avec de nombreuses configurations suivant l'utilisation (auto, moto , essai proto). Le but de l'ACO est de dégager le Bugatti de certaines activités annexes (stage de formation à la conduite rapide et autres, école de pilotage, activités club) afin d'assurer plus de complémentarité entre les deux.

Il sera utilisable pour les motards en complément du Bugatti. Officieusement, le tarif devrait être le même que le Bugatti, mais pour des séances de 35' au lieu de 25'.

Le livraison n'est pas encore déterminée précisément, mais on m'a parlé de la fin du 1er semstre 2008.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Notre Jef, de par son emploi qui lui laisse relativement assez de temps libre va et vient sur les forums Internet qui parle motos, circuits, vitesse, et accessoirement, lingerie fine, non la je deconne.

Toujours grâce à son emploi Jef cumule de nombreux RTT qui lui permettent d’aller le lundi au journées de roulage sur le circuit du Mans, il a du toutes les faire cette année, pas forcément pour rouler, parfois juste pour un café (quant il fait trop froid, ou qu’il pleut, ou qu’il a un problème de fusible, ou de moteur, parfois même quant son pneus AR et détruit)

Alors la, et bien Jef , il discute avec les gars de l’ACO pour connaître tous les derniers potins relatifs au circuit.

Voilà pourquoi il est incollable sur le circuit du Mans notre jef Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

moi je l aimais bien l ancien tracé j y ai pris ma premiere tole avec le gpz jocolor on avait limpression de rouler sur une speciale avec plaque a egout marquage au sol piste etroite il y avait meme un espece de rond point le sabot du gpz s en souvient (ma combarde aussi lol! )
moralite avec un 500gpz
trop d angle tue l angle affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, j'avais pas vu vos réponses à ce post Shocked

Mario: excellente analyse, sauf que je traine pas trop sur les forum moto et que les lundi prennent moins de RTT que les semaines de courses Wink , par ailleurs les infos sont en partie sur le site de l'ACO Razz

P'tit Goret: comme tu l'a dis, j'ai fais ce qu'il fallait, alors tu bosses à l'école, tu passes des concours, ensuite tu bosses tout court, puis tu passes tout en bossant d'autres concours, puis encore des concours, tu acceptes pendant toute ta carrière d'être moins payé que tes potes d'écoles qui sont partis dans le privé, tu bosses 16 ans à Paris en faisant la navette tous les jours en train, et à 50 ans tu feras comme moi Cool
Yoyo: certes mais fallait vraiment un GPZ pour s'amuser sur ce circuit, le FZR n'aimait pas le bac au bout de la ligne droite Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...