Jef11

Le Vigeant fait peau neuve

Messages recommandés

Qui n'a pas pesté contre le revêtement dégradé de ce très beau circuit ?

2008 verra un tout nouveau revêtement, puisque les travaux seront entrepris cet hiver.

Le maître d'ouvrage hésitait entre un revêtement absorbant et un classique. Les deux présentent des avantages et des inconvénients, notamment en cas de gel pour l'absorbant.

On verra bien (mais on roule rarement sur le verglas).

Espérons que les travaux seront correctement réalisés pour que l'on dispose d'un billard (et que les tarifs du circuit n'augmentent pas dans la foulée)

Ouaip, c'est pas dit ça, vu les pleureuses de la Vienne !...Embarassed
Mais bon, si ça veut billarder, faut pas cacher sa joie.Very Happy

les tarifs en open devraient augmenter de dix euros Mad ce qui fera 90 moi ca me va s ils arrivent a reboucher tous les trous Suspect car c etait les nids de boules qui dictaient les trajectoirs surtout pour le gauche avant l entrée des stand geek

Jef a écrit:
Qui n'a pas pesté contre le revêtement dégradé de ce très beau circuit ?

2008 verra un tout nouveau revêtement, puisque les travaux seront entrepris cet hiver.

Le maître d'ouvrage hésitait entre un revêtement absorbant et un classique. Les deux présentent des avantages et des inconvénients, notamment en cas de gel pour l'absorbant.

On verra bien (mais on roule rarement sur le verglas).

Espérons que les travaux seront correctement réalisés pour que l'on dispose d'un billard (et que les tarifs du circuit n'augmentent pas dans la foulée)

Ha bon il va y avoir un billard au vigeant, ben comme ça, je pourrais m'occuper lorsque vous roullerez!!

Plus sérieusement éspérons qu'ils en profitent pour modifier les endroits si dangereux pour les motards le muret des stand et la bosse après le "trop tard" de mémoire par ex.