mario-touraine-racing-bike

tarif licence

Messages recommandés

Bizarre No ça augmente Evil or Very Mad c'est nouveau ça Twisted Evilgeek

Bon, avec Tifus on se posait la question ce soir, avec une NCB on peu faire toutes sorte de courses, mais sans participer au classement du championnat, c'est bien ça Question

effectivement on doit pouvoir faire toutes sortes de courses hors championnat,coupe ou trophée qu'elles soit national ou de ligue.
c'est a dire qui ne cumulle pas des points, si j'ai bien compris !!!

exemple : ancienement la course des roockies ou l'endurance

a confirmer !!!

exact avec la licence ncb on peut faire le championat promotion qui comprent une course et une endurance d'une heure par epreuve pour tout les pilotes n'ayant pas possedé de nca (si mes souvenirs son bon!)

Pour ce qui est des licence pour ma par je vais prendre une A N P T ( Attaqué Ne Pas Tonnbé ) sa va etre dur dur mais j'ais un aventage sur tous...........je suis tres sportif donc une tres bonne condition physique .......... lol!

je crois qe je v reprendre une ncb histoire de pourire encors un peu les 1000du genre CBR GSXR R1 ou pire encors boitte a outils [DUCATI]1098 arf les povre cyclopslol!

il sont en vacance au mans den les bureaux jusquo 2 janvier je suit passé aven hiere et g vue traveau aussi voir den circuit le mans

Vous avez reçu le renouvellement de l'adhésion à l'ACO ? j'ai encore rien et normalement il faut l'envoyer avec la demande de licence.

C'est vrai ça me revient.........(pas de commentaire SVP)........mon renouvellement ACO est par prélèvement bancaire, donc je risque d'attendre longtemps geek

Demande de licence postée aujourd'hui Razz

Les vrais pilotes, c'est ceux qui ne rentrent pas aux stands en redonnant un 1000 FZR au bout de 2 tours, sous prétexte que c'est inconduisible .......... Wink

Ben le Tifus sera devant moi comme d'hab (et de loin) mais n'empêche que l'on se moque pas des autres lorsque qu'on n'est soit même pas foutu d'emmener un FZR ... geek

a sa du reponden il en na le garcon mé sur la piste sa se traine la savate Razz un pe de respé tifus c vrais bravo jef faire 1.57 au mans avec le 1000 fzr il fo une paire de coronesse

Alors ca y est j'ai mon numero d'adherent ACO
Licence rempli par le veterinaire
Quitus de mon ancien club rempli et signe
Demande de licence presque rempli
je remets le tout au centre de l ACO a tours lundi matin

Par contre est ce que l on garde le même numero de licencie d'une année a l autre malgre le fair que l on change de club
car je vais mettre a jour mes acces sur le site ACO section piste
et combien met de temps lma licence a me revenir dans les mains
Merci de vos reponses

C'est assez rapide à l'ACO, pour moi 15 jours, mais c'était début janvier, alors que maintenant tout le monde s'affole pour obtenir sa licence Twisted Evil
Tu gagnerais du temps à l'envoyer directement au Mans, car Tours ne fera rien sinon le transmettre au Mans, lund ou mardi, ou mercredi, ou.......
Sur ton enveloppe, rajoutes à l'intention du service licence, ça gagnera encore une journée dans le tri du courrier Mad i

Jef a écrit:
C'est assez rapide à l'ACO, pour moi 15 jours, mais c'était début janvier, alors que maintenant tout le monde s'affole pour obtenir sa licence Twisted Evil
Tu gagnerais du temps à l'envoyer directement au Mans, car Tours ne fera rien sinon le transmettre au Mans, lund ou mardi, ou mercredi, ou.......
Sur ton enveloppe, rajoutes à l'intention du service licence, ça gagnera encore une journée dans le tri du courrier Mad i

merciJef

ca partira lundi au courrier