P'tit Goret1

Le Mas du Clos (23)- .............pas homologué FFM en 2007

Messages recommandés

Le Mas du Clos

Moi je prefere le trace et la beaute du circuit du Mas du Clos dans la Creuse

Ce circuit est valonnné, technique et le cadre est magnifique!!!

Par contre il est trop dangeureux, l'erreur est impardonnable donc rouler avec une limite dans la tete n'est pas genial!!!

donc il faudrait un Mas du Clos mais avec la securite du Mans ExclamationExclamation

Si jamais vous avez possibilite de rouler un jour la bas, il ne faut pas hesiter rien que pour le cadre exeptionnel

EDIT Jef: ATTENTION pas homologué en 2007, donc pas couvert par votre licence

je suis tout a fait d accord ,il n y a pas le droit a l erreur surtout dans les chicanes en descentes avec les raills:scratch: dans le meme genre il y a ledenon ,aussi valonné mais avec des bacs a sable a la place des guillotines,sinon c est un super circuit drunken

mois je laime bien se circuit c vrais qe avec les raille c pa le top mois je fé abstraction dé raille Razz c vrais qil fo une gros paire roupette pour oulé assé vite Sad sinon le cadre et jolie comme dit pti goré et yoyo

Vous avez des infos sur la logistique, les conditions de roulage, etc... Question

• Altitude : 690 mètres.
  • Point G.P.S. 45° 55,5’ Nord 2° 18,5’ Est
  • Type de revêtement : 0/10 – BBSG - alluvionnaire.
  • Longueur du circuit : 3.071,80 mètres.
  • Largeur minimum : 9 mètres - Largeur maximum 14 mètres.
  • Record du tour : Ferrari 643 : 1’ 9 ‘’ 5/10 – Moyenne : 161 Km/ h.

http://www.mas-du-clos.com/circuit.htm
    http://www.mas-du-clos.com/open_mot.htm

Voila ce que je peux te donner

Moi j'y ai roule via Moto Expert d'angers pour un roulage a l'hommage d'un jeune !!!!

Tres bonne Journée dommage qu'il y ait plu !!!!

Attention, le circuit n'est pas homologué FFM. Votre licence ne vous couvre pas là bas.

(Je sais je suis un boulet....) Sad

EDIT de Jef: voir la suite sur le nouveau sujet "homologation des circuits"

Sympa ta vidéo du MDC, mais le gars il se traine Razz
Non pour de bon c'est bien qu'il y ait 3 tours on se rend mieux compte du genre de circuit que c'est,... heu ce soir moi pas parler très fameux

c vrais lado qil se traine juste un peus il sont en 1.34. je crois la derniere fois qe je suit alleé c avec pirelli avec jm mont ref on roulé en 1.31 je crois et se baté encor avec ces modi 1000 Evil or Very Mad de dobe

tifusteam a écrit:
c vrais lado qil se traine juste un peus il sont en 1.34. je crois la derniere fois qe je suit alleé c avec pirelli avec jm mont ref on roulé en 1.31 je crois et se baté encor avec ces modi 1000 Evil or Very Mad de dobe

Les mecs se font plaisir et sont tres propre, je pense que moins de 30 sec sont tres facile pour eux.
Sinon cette piste est unique pour la france. Nature, relief et sensation sont au rendez-vous.
Magnifique.

frederic a écrit:
Sinon cette piste est unique pour la france. Nature, relief et sensation sont au rendez-vous.
Magnifique.

Tu n'as jamais du rouler à Pau ou à Lédenon pour dire ça geek

c'est vrai je n'ai jamais roulé a pau.
Pau semble etre digne des montagne russes ...bounce

Moi je devrais y poser les roues de ma moto cette année

Je devrais aller rouler avec des potes d'un autre forum et peut etre aussi avec vous , allez savoir!!!

En tout cas je n'en ai toujours entendu que du bien

Bha le revêtement est pas tip top, il y a un virage absurde (le tire-bouchon) et les espagnols qui roulent un peu nimporte comment pour certains et c'est un peu loin, à part ça super cadre, super tracé, et dénivellé à souhait.
On va surement y aller cette année avec tifus (voir plusieurs fois), donc faudra faire une expédition du TRB là bas Wink
Pour les montagnes russes, c'est un peu ça, mais rien à voir avec Lédenon quand même.

C'est une bonne nouvelle ça , depuis le temps que tu nous parles de ce ce circuit fabuleux .
On pourra enfin l'essayer aussi geek