Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le Mas du Clos (23)- .............pas homologué FFM en 2007


Messages recommandés

Le Mas du Clos

Moi je prefere le trace et la beaute du circuit du Mas du Clos dans la Creuse

Ce circuit est valonnné, technique et le cadre est magnifique!!!

Par contre il est trop dangeureux, l'erreur est impardonnable donc rouler avec une limite dans la tete n'est pas genial!!!

donc il faudrait un Mas du Clos mais avec la securite du Mans ExclamationExclamation

Si jamais vous avez possibilite de rouler un jour la bas, il ne faut pas hesiter rien que pour le cadre exeptionnel

EDIT Jef: ATTENTION pas homologué en 2007, donc pas couvert par votre licence
Lien à poster
Partager sur d’autres sites




  • Altitude : 690 mètres.
  • Point G.P.S. 45° 55,5’ Nord 2° 18,5’ Est
  • Type de revêtement : 0/10 – BBSG - alluvionnaire.
  • Longueur du circuit : 3.071,80 mètres.
  • Largeur minimum : 9 mètres - Largeur maximum 14 mètres.
  • Record du tour : Ferrari 643 : 1’ 9 ‘’ 5/10 – Moyenne : 161 Km/ h.







    http://www.mas-du-clos.com/circuit.htm
    http://www.mas-du-clos.com/open_mot.htm

    Voila ce que je peux te donner

    Moi j'y ai roule via Moto Expert d'angers pour un roulage a l'hommage d'un jeune !!!!

    Tres bonne Journée dommage qu'il y ait plu !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
tifusteam a écrit:
c vrais lado qil se traine juste un peus il sont en 1.34. je crois la derniere fois qe je suit alleé c avec pirelli avec jm mont ref on roulé en 1.31 je crois et se baté encor avec ces modi 1000 Evil or Very Mad de dobe


Les mecs se font plaisir et sont tres propre, je pense que moins de 30 sec sont tres facile pour eux.
Sinon cette piste est unique pour la france. Nature, relief et sensation sont au rendez-vous.
Magnifique.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bha le revêtement est pas tip top, il y a un virage absurde (le tire-bouchon) et les espagnols qui roulent un peu nimporte comment pour certains et c'est un peu loin, à part ça super cadre, super tracé, et dénivellé à souhait.
On va surement y aller cette année avec tifus (voir plusieurs fois), donc faudra faire une expédition du TRB là bas Wink
Pour les montagnes russes, c'est un peu ça, mais rien à voir avec Lédenon quand même.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...