mario-touraine-racing-bike

promos suspensions

Messages recommandés

Merci, j'me demande à qui tu penses Wink

Bizarre, le site de la SIMA ne comprend pas les suspattes WP et le site de WP renvoie sur le site de Nikko-racing-France qui lui comporte bien les produits WP geek

J'ai appelé cet aprèm et naturellement il n'en ont plus pour mon R6 (faut dire qu'il liquide depuis 4 mois).

Ca vaut vraiment le coup puisqu'un amorto WP d'environ 900 € est soldé autour de 500 € Wink

Il faut les appeler pour voir s'il leur enreste pour votre machine.

J'ai raté 2 ohlins à 250 €, l'un sur ebay, l'autre sur emoto Crying or Very sad

Jef a écrit:
J'ai appelé cet aprèm et naturellement il n'en ont plus pour mon R6 (faut dire qu'il liquide depuis 4 mois).

Ca vaut vraiment le coup puisqu'un amorto WP d'environ 900 € est soldé autour de 500 € Wink

Il faut les appeler pour voir s'il leur enreste pour votre machine.

J'ai raté 2 ohlins à 250 €, l'un sur ebay, l'autre sur emoto Crying or Very sad

Je vais leur telephoner pour ma mobilette mais bon ... j'y crois pas trop

Vu que tu roules sur des machines neuves, tu trouves que ton amorto d'orig est pas assez performant !
change le ressort éventuellement Wink

Jef... ben y a des motos de routes avec des amortos de merde aussi...

Mais la plupart du temps, ça provient plutot du système de bielletes
(ZX10R 2004-2005, CBR1000RR, GEX toute catégorie Razz ...)
Mais attention en prennant des amortisseurs, souvent il faut tout revoir sur l'ensemble de la suspension (arrière, mais aussi avant... et dans le cas de ceux de compétion, avec 5 réglagles de base... ça devient vite compliqué. Il vaut mieux un amortisseur simple que l'on arrive a règler que le top du top, qui est impossible à régler...)
Enfin, chacun voit midi ... à midi lol!

Jef a écrit:
Vu que tu roules sur des machines neuves, tu trouves que ton amorto d'orig est pas assez performant !
change le ressort éventuellement Wink

Non ce n'est pas qu'il est pas performant mais c'est surtout qu'il se met a pomper!!!

mais on sait que sur la Honda c'est son defaut tres bon pour la route mais moins bon pour la piste
Il suffut amplement mais vu mon poids "plume" il fatigue
Je pourrais changer son ressort mais l'hydraulique ne suivrait pas!!!!

Mais bon il va deja falloir que j'ameiore mon pilotage !!! lol!

Et pourquoi tu ne resseres pas tes hydroliques de façon simple?
Et sinon pourquoi tu ne le fais tout simplement reconditionner pour changer l'huile et au pie mettre un ressort adapté?

Pitt_Bull a écrit:
Et pourquoi tu ne resseres pas tes hydroliques de façon simple?
Et sinon pourquoi tu ne le fais tout simplement reconditionner pour changer l'huile et au pie mettre un ressort adapté?

Salut

l armotisseur AR est neuf sur ma moto etant donne qu elle est neuve

je vais deja continuer a rouler comme çà car c'est un peu comme donner de la confiture a un cochon donc... lol!

Par des que je commencerais a descendre mes chronos j'y penserais vbeaucoup plus serieusement Shocked

Je confirme que l'armoto ar des CBR est tres limite. Apres plusieurs alertes je m'en suis collé une severe.
Tout les reglages n'y font rien. L'amorto est tres bon froid mais 10 min apres une seance piste il devient imprevisible et fourbe le bougre ...