Jef11

Nevers Magny-Cours (56)

Messages recommandés

Magny-Cours

Infrastructure magnifique, beau tracé et piste nickel.
Un roulage ou j'ai pas roulé (pluie) lors des journées Dunlop, puis un avec les journées Pirelli sur piste humide puis séchante.
Pas top pour découvrir ce type de circuit plutôt rapide, avc des 1000 qui vous tournent autour Wink
Sentiment mitigé, faudra que j'essaie par grand soleil Cool

c est le seul ou mon viex srad arrive au rupteur de 6 en boud de ligne droite Shocked je vous raconte pas la claque au frainage de l epingle adelaid au boud de la dite ligne droite affraid tracée technique et rapide plusieurs pif paf en 3eme et un virage qui porte bien son nom le180 en devers on a l impression de pouvoir faire frotter le coude Wink enfin juste l impression car ca decroche d un seul coup gaff
pour moi c est le meilleur circuit de france afro

C'est un circuit que je trouve super ....dangereux.
Pour moi c'est high side trauma cranien, cotes cassés, cheville et poignet cassés et épaule et clavicule cassés le tout en une....Suspect

Une piste de gros coeur mais magnifique. Par contre elle n'est pas faite pour des teigneux comme moi ... c'est sur!

frederic a écrit:
C'est un circuit que je trouve super ....dangereux.
Pour moi c'est high side trauma cranien, cotes cassés, cheville et poignet cassés et épaule et clavicule cassés le tout en une....Suspect

Une piste de gros coeur mais magnifique. Par contre elle n'est pas faite pour des teigneux comme moi ... c'est sur!

Disons surtout que c'est un circuit qui ne pardonne pas les exces et qui demande apprentissage!!!

Malgre tout cela t'aura permis de connaitre une loi fondamentale:

Tout corps s'elevant finit par redescendre, c'est ce que l'on appelle la GRAVITE lol!

C'est vrais ....
Mais pour toi les regles de gravités sont plus difficiles a approcher...
Tu as moins de chance de te faire éjecter ... "j'me comprend !!"elephant

frederic a écrit:
C'est vrais ....
Mais pour toi les regles de gravités sont plus difficiles a approcher...
Tu as moins de chance de te faire éjecter ... "j'me comprend !!"elephant

C'est vraiment petit çà!!! et en plus c'est méchant!!! Je te deteste!!!! MadMadTwisted EvilSad