Jef11

Maisons Blanches - Le Mans (72)

Messages recommandés

Maisons Blanches

Le circuit de Maison Blanche va être entièrement détruit et reconstruit cet hiver. Il s'agira d'un nouveau tracé plus long et élargi avec de nombreuses configurations suivant l'utilisation (auto, moto , essai proto). Le but de l'ACO est de dégager le Bugatti de certaines activités annexes (stage de formation à la conduite rapide et autres, école de pilotage, activités club) afin d'assurer plus de complémentarité entre les deux.

Il sera utilisable pour les motards en complément du Bugatti. Officieusement, le tarif devrait être le même que le Bugatti, mais pour des séances de 35' au lieu de 25'.

Le livraison n'est pas encore déterminée précisément, mais on m'a parlé de la fin du 1er semestre 2008.

encors rien de finni a la maison blanche ji suit alleé le 27 12 ya meme pa la forme du traceé encors terre battu partous un peu infos

Ah ouai, je pensais pas qu'il le refaisait à neuf! Bon ba je vous donnerai mes commentaires fin avril, après l'avoir tester!

lol-55 a écrit:
Ah ouai, je pensais pas qu'il le refaisait à neuf! Bon ba je vous donnerai mes commentaires fin avril, après l'avoir tester!

Si il est fini .....Shocked
Sinon prevois des pneus de cross.Laughing