Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

19 et 20 avril : le vigeant entrainement O3z


Messages recommandés





Tarif :
• non licenciés : 260 €
• licenciés : 230 €

Organisation :
• 4 sessions pour chacun des 3 groupes composés de 40 motos (1 groupe de non licenciés)
• encadrement du groupe de non licenciés par ORSI POWER SCHOOL
• pilotes « marshal » dans les autres séries
• machine à pneu
• photographe
• Café / brioche offert
• Eau à disposition

Contrôle administratif :
• il commencera le vendredi soir de 18h à 21h et ouvrira le samedi matin à 7h30
• il vous sera demandé :
- carte verte d’assurance (pour les non licenciés)
- permis de conduire ou CASM
- licence

• technique :
- cuir 1 ou 2 pièces, casque norme 22/05, gants et bottes en bon état,
Protection dorsale obligatoire

Horaire: 2 x 25mn + 2 x 45mn par jour
Groupe 1 : 9H00 – 9H25 / 10H30 – 11H15 / repas / 14H00 – 14H25 / 15H30 – 16H15
Groupe 2 : 9H30 – 9H55 / 11H20 – 12H05 / repas / 14H30 – 14H55 / 16H20 – 17H05
Groupe 3 : 10H00 – 10H25 / 12H10 – 12H55 / repas / 15H00 – 15H25 / 17H10 – 17H55

Inscription:
• joindre 2 chèques (montant divisé par 2) le premier sera encaissé lors de la confirmation, le 2ème sera encaissé 8 jours avant l’événement



Formulaire d'inscription
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca depend le nombre de sortie que tu veux faire...

une licence entrainement c'est 100€... une cotise a un MC va de 20 à 60€... et ne propose pas tous les memes avantages..
on va dire mini 120€... ca fait 4 sorties...

pour l'instant nous proposons que le WE sauf si tu trouve quelqu'un qui a le meme niveau que toi et veux faire le jour ou tu n'es pas la Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais voir pour la deuxième option

Citation :
pour l'instant nous proposons que le WE sauf si tu trouve quelqu'un qui a le meme niveau que toi et veux faire le jour ou tu n'es pas la Smile


est-ce qu'il faut obligatoirement la même moto? au niveau des papiers...je veux entendre par là si je demande à un ami en 500 CB comme moi, on peut rouler avec nos propres motos? par exemple je roule le samedi et il roule le dimanche....Idea
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max a écrit:
est-ce qu'il faut obligatoirement la même moto? au niveau des papiers...
non
max a écrit:
je veux entendre par là si je demande à un ami en 500 CB comme moi, on peut rouler avec nos propres motos? par exemple je roule le samedi et il roule le dimanche....Idea
oui
c'est le pilote qui s'inscrit, pas la moto, vous pouvez même être 2 pilotes et une moto, mais ça fait 2 inscriptions Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
al1 a écrit:
sauf si vous vous partagez les sessions...on l'a deja fait mais dans ce cas, il faut que vos motos soient juste a coté de nous pour qu'on soit sur qu'il y en a qu'un de vous qui roule Wink

Ya po à dire............O3z

P'tit Goret a écrit:
Moi je travaille le samedi. C'est malin sinon je serais venu!!!!


Et le dimanche..........tu glandes Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
P'tit Goret a écrit:
Moi je travaille le samedi. C'est malin sinon je serais venu!!!!

Et le dimanche..........tu glandes Razz


Non je glande pas
je peux meme venir tout le week end mais bon le samedi en pleine saison ca va etre chaud!!!
Et non je glande pas je m entraine a te botter le cul!!! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P'tit Goret a écrit:
Jef a écrit:
Comme tu glandes pas, tu vas y aller le dimanche alors Wink
je vais voir çà avec Max si lui prens le samedi moi je prendrais le dimanche

Tu sais aussi que tu peux t'inscrire que pour un journée, le samedi OU le dimanche Wink n'est-ce pas Al1 ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
×
×
  • Créer...