Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

projets 2008 !!!!!!!!!!!!!!!! mise a jour 11 janvier 2008


Messages recommandés


En cette fin d’année plusieurs projets sont en construction

Le 1er : un calendrier

Il est fini et n’attend plus que le passage a l’imprimerie (ce qui devrait se faire dans la semaine)

Il comportera 13 pages couleur, on a essayé de représenter au plus juste le Touraine racing bike

Voilà la couverture
Doudouce et moi avons créé ce calendrier dans le but de récolter des fonds pour financer la saison 2008 ( promosport + courses endurance o3z entre autres)

Le prix devrait être de 8 euros

Toutes les personnes intéressées par un achat me le fassent savoir par émail a touraine.racing.bike@free.fr



mise a jour le 11 janvier 2008
Le 2ème projet : une soirée motard dans une salle des fêtes avec un dîner

Le but est toujours le même

La date : le samedi 23 février au soir

Le lieu : la salle des fétes de RESTIGNE
capacité 200 personnes

il y aura un repas avec au menu paella dessert café vin

le tarif sera de 15 euros par personne

la soirée sera animée par dj riton notre celebre cuisto des endurances
musique et boule a facette seront au rendez vous

un bar sera a disposition des plus assoiffés (avec des tarifs prefferentiels:bieres presion, vin, jus de fruits, coca, café.
eh oui une partie du benefice passe aussi par la

pour les reservations envoyer moi un mail avec les noms des participants a touraine.racing.bike@free.fr
</A>pour des raisons de securité on cloturera la vente a 200 places
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le kawa-power je vous propose ça un samedi soir pendant les ouakansses scolaires, donc le 22 décembre ça fait un peu court, encore que.......ou alors le 29 décembre vers 20h, par exemple au Helder, traditionnel bar motard (heu ça date un peu ça Wink ). On peu faire ça aussi le dimanche vers 15h.
Je fais un post avec vote pour le choix de la date.

Sinon concernant le calendrier et sachant:
1 que son but est de nous faire plaisir;
2 mais aussi de récolter quelques sous pour les pilotes de compètes;
3 que l'on sait bien ce que coûte un we de course;
4 qu'on est surement pas à 2 € près.
Je propose que les calendriers soient vendus au mini 10 € (libre à ceux qui le souhaitent de donner plus Wink ), car vu ce qu'il vont coûter à imprimer, il ne va pas rester grand chose sur 8 €....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelques nouvelles des calendriers:
il devraient etre dispos 1ere semaine de janvier (en se moment impossible de les imprimer a un prix correct)

pour se qui est des tee shirt il faut attendre la fin de la creation du logo qui servira aussi a faire une serie d'autocollants

par contre pour la soirée du 23 fevrier les places peuvent etre reservé des a present
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
quelques rectifications ont ete faites (voir le 1er texte en debut de suget)
notament le lieu (ce sera a restigné)
la capacite a ete augmenté (200 personnes)
le tarif reste identique (15 euros)
pour les reservations elle sont dore et deja ouvertes

alors un petit mail a touraine.racing.bike@free.fr me donner les noms des participants et on se contacte pour les paiements
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mario a écrit:
quelques rectifications ont ete faites (voir le 1er texte en debut de suget)
notament le lieu (ce sera a restigné)
la capacite a ete augmenté (200 personnes)
le tarif reste identique (15 euros)
pour les reservations elle sont dore et deja ouvertes

alors un petit mail a touraine.racing.bike@free.fr me donner les noms des participants et on se contacte pour les paiements


Pour ma part je prends 5 calendriers, par contre pour la soirée pas possible car je viens de reçevoir mon permis de construire et c'est la semaine ou l'on monte le sous sol.scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...