Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

grand concours graphique


Messages recommandés

grand concours graphique

Voila, comme l'idée a été évoquée aujourd’hui par max, il n'y avait pas de logo représentatif du Touraine racing bike.
l'idée et de faire participer tous les membres afin d'en créerun, et par la suite faire des autocollants

alors tous a vos crayons, palette, pinceaux, feutres, craies, pastels et que sais je
qu'ils soient petits, gros, larges, tordus, colorés, pales, aucun problème envoyé toutes vos réalisations, elles seront étudiées et passeront au jury puis un grand vote sera fait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 199
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut

Tres tres bonne idée

Par contre j'ai un soucis, d'habitude j'ai toujours pleins d'idées mais là c'est le neant desolé........... ExclamationExclamationExclamation
j'ai deja crée le mien mon p'tit goret et celui de mon entreprise






Sans compter les carte de visite les publicites mais là......

c'est le vide mais ca me viendra allez savoir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jef a écrit:
Al1, toi qui trouves toujours des supers logos, tu participes j'espère Wink
Tu peux nous indiquer des outils qui permettent de faciliter cette création ?
Merci d'avance pour ton aide Laughing

oula...... pour l'instant j'suis en train de faire un site : http://www.ducati-poitiers.com/index

pour pas perdre de temps, il faut que vous le fassiez avec illustrator ou autre pour avoir un fichier en .ai (comme ca tu peux le mettre a la dimension que tu veux sans aucune deformation et aussi les imprimeurs bossent avec ce format)

tourraine... ca un logo ? puis y mettre un circuit puis une moto puis....... j'vais reflechir clown
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que j'ai fais de mon cote:

Il y a en a deux assez proche dans la conception mais tellement different!!!





et v'la le deuxieme




Si jamais parmis il y a en a qui gere carrement bien Photoshop CS2

j'ai tout les fichiers pour modifier mes fichiers

A vos critiques!!!
soyez pas trop mechant non plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca devient excelent !!!
tu peut faire la meme chose sur la base de ton 1er essais (sans le moteur ca fait peut etre trop charger)
et il ne faut pas oublier que pour les autocollant un forme facillement decoupable serais mieux
sinon bravo pour ton travail

que penser vous de ce logo vous tous !!!
donner votre avis vos suggestions !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrow super boulot aussi P'tit Goret WinkExclamation
moi j'aime bien celui avec le moteur comme Tifusteam Very Happy

en ce qui concerne mes logos, je préfère aussi le premier cheers
mais je vais en poster d'autres avec différentes police d'écriture et avec différentes textures clown

petite remarque Môsieur P'tit Goret: n'oublie pas que le logo soit facilement découpable car en bas de te logos cela ne va pas être très facile silent à toi de voir et de réfléchir scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bossez les gars, allez y Wink
Pour l'instant mon préféré serait celui de P'tit Goret, avec juste le cadre et le lettrage en bleu.
Le cadre me parait indispensable (c'est le logo du forum) et avec le moteur ça fait chargé, comme dit Mario Wink

Ca va viendre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà P'tit Goret, en revanche je trouve que la forme des drapeaux en bas (de chaque côté) fait que le logo rappelle un peu trop la forme générale d'un casque militaire Neutral Si tu pouvais éviter ou atténuer celà ....... Wink
Max tu pourrais essayer aussi de mettre du bleu sur le tiens !
Bon courage Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
P'tit Goret a écrit:


Il me la volé, sans me demander la permission!!!!

Max je vais un mettre un procé au cul tu vas cracher la tune lol!



ah non non ... c'est faux je t'avais demandé si je pouvais prendre des photos dans ton espace perso et tu me l'as accordé tongue ...


de plus l'image a été travaillé en sorte que l'on ne puisse moins reconnaître les pilotes, les motos et le circuit
pour info, c'est le circuit du mans Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une preference pour les logos de Max
j'aime bien le 3eme
je trouve qu'il y a vraiment l'esprit racing, soft, enfin je le trouve vraiment pas mal quoi Wink
perso pour les couleurs du drapeau à damier j'aime bien en noir/blanc ou noir/jaune!
en tout cas beau boulot à Max et à Ptit goret cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...