Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

roger au mans


Messages recommandés

Pas grand monde te double, mais c'est en entrainement non ?
Très sympa ces vidéos.
Bravo Tifus cheers
Il me semble qye j'y suis aussi........... sur la 3ème le "nul à chier" de la fin c'est sûrement moi Wink
Au fait Tifus, dans la 3ème, celui que t'arrivais pas à doubler, tu l'as bien répéré dans le paddock Razz mdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Roger c'est réussi: on te sent mord de faim comme un jeunôt sur sa bleue, même en pneus froids, t'aime pas voir du monde devant, inter, exter, tous les pourrir!...
Par contre j'ai pas encore saisi les repères de freinage avant le Dunlop: va falloir que j'révise avant d'y mettre les pneus, j'espère cette année.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifusteam a écrit:
oui qe sa donne envie de roulé je suit remonté comme jamé de roulé avec ma nouvelle moto Twisted Evil au taqé comme jm on né deja enervé tous les 2


Je vais etre oblige de te calme car c'est pas normal qu'un 600 piloté par un vieu me dose comme çà!!!


La prochaine fois je te creve les pneus je te mets 20 litres de gazoil dans le reservoir et puis je te fais avaler un laxatif!!!

Comme çà au moins tu seras derrriere, et encore...... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Je vais etre oblige de te calme car c'est pas normal qu'un 600 piloté par un vieu me dose comme çà!!!


La prochaine fois je te creve les pneus je te mets 20 litres de gazoil dans le reservoir et puis je te fais avaler un laxatif!!!

Comme çà au moins tu seras derrriere, et encore...... lol!



énorme
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

je c jamai commen le prendre aussi c chian a la fain 1 coupe trop top pourtemps je dit a pa mal de personne commen fau le prendre et je me laplique meme pas Sad((( met on va voir se qe sa donne cette anneé avec la nouvelle moto je me concentré sur se virage aven le promosport du mans les autre sa devré alleé mieux je pance avec la nouvelle moto ya aussi au s bleus qi ya pal de temps a ganier il faut rentré a fond le balon de toute facon g du temps a ganier partous a chaque virage lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tifusteam a écrit:
g discuté a jean mi de chet moto expert il ma dit qil a vue de pilot roulet avec des moto qi sorté des caise donc moto toute origine et il roulé en 1.45 au mans donc ya du taf encors meme en origine


avec un 1000 ou un 600???

sinon cela ne m etonne pas plus que çà...

a savoir que pendants les Honda days en 100 cv Les pilotes tournaient tous sous les 1.50 en config origines...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vouai mais c'était des PILOTES, pas les kékés du Touraine Racing Bike


Tifus, le MEME Jef rentre plus vite que moi dans la Dunlop est vraiment de trop, t'aurais pu dire Jef est vachement (+) couillu (que moi) car dans la Dunlop il rentre plus vite que moi Twisted Evil

Bon je t'en veux pas, tu sais, c'est comme rouler avec un 1000 FZR, c'est pas donné à tout le monde.....

faraokingqueenjocolorgeek

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...