mario-touraine-racing-bike

roger au mans

Messages recommandés

Je suis dessus YAHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

Alors moi je suis au debut des le premier tour et aussi un peu au milieu sur le premier film

Comment qu il me met minable lol lol!

j't'ai vu j't'ai vu ptit goret lol!
c'est le genre de video ou tu penche la tete devant ton ordi!! ça donne encore plus envie de faire de la piste! Rolling Eyes

je v le regrété mon r6 2003😢 il avé un son denfaire domage de lavoir mi a la piece:( cétté un regal de roulé avec mait je me suit fait une raison ya le 2006 qi va arivé bientos encor de restoration:D

Pas grand monde te double, mais c'est en entrainement non ?
Très sympa ces vidéos.
Bravo Tifus cheers
Il me semble qye j'y suis aussi........... sur la 3ème le "nul à chier" de la fin c'est sûrement moi Wink
Au fait Tifus, dans la 3ème, celui que t'arrivais pas à doubler, tu l'as bien répéré dans le paddock Razz mdr

oui pa de bleme mes je c pa si ta vue il me gene a des endrois Mad mait c vrais qil roule tré bien on roulé den les 1.51 mnet voi 1.50 je crois a peu pret

c'est vrai que tu as tendance à le ratrapper Wink
Pis il roule pas très bien, il roule juste comme toi, c'est à dire beaucoup mieux que moi .......... geek

Non c'est pas lui!!!!

lol!

Par contre lui, il est tres impressionnant car quand on voit sa moto on ne peut pas s imaginer qu il roule aussi fort!!!

Bravo Roger c'est réussi: on te sent mord de faim comme un jeunôt sur sa bleue, même en pneus froids, t'aime pas voir du monde devant, inter, exter, tous les pourrir!...
Par contre j'ai pas encore saisi les repères de freinage avant le Dunlop: va falloir que j'révise avant d'y mettre les pneus, j'espère cette année.

oui qe sa donne envie de roulé je suit remonté comme jamé de roulé avec ma nouvelle moto Twisted Evil au taqé comme jm on né deja enervé tous les 2

tifusteam a écrit:
oui qe sa donne envie de roulé je suit remonté comme jamé de roulé avec ma nouvelle moto Twisted Evil au taqé comme jm on né deja enervé tous les 2

Je vais etre oblige de te calme car c'est pas normal qu'un 600 piloté par un vieu me dose comme çà!!!

La prochaine fois je te creve les pneus je te mets 20 litres de gazoil dans le reservoir et puis je te fais avaler un laxatif!!!

Comme çà au moins tu seras derrriere, et encore...... lol!

Citation :
Je vais etre oblige de te calme car c'est pas normal qu'un 600 piloté par un vieu me dose comme çà!!!

La prochaine fois je te creve les pneus je te mets 20 litres de gazoil dans le reservoir et puis je te fais avaler un laxatif!!!

Comme çà au moins tu seras derrriere, et encore...... lol!

énorme

atten qend je ves te volie sur la piste pti goret tu va voir la blanlé qe tu va prendre tu va voir le laxatife commen il faire ENCORE TE FAIRE PEUR rapelle tois bien la dernier fois tu a la memoir courte je trouve c un peti goret sa pa memoir

c vrais qe c pa facil a voir pour le repaire de freinage den la dunlop meme mois g encor 2 seconde a gagnier issi dumal a mis faire a se virage il fo de grosse coronesse aussi c mon poin faible la meme jef rentre plus vite qe mois Evil or Very Mad

c'est vrai tifus le virage avant la dunlop, maintenant j'y mets moins de gaz depuis ma grosse pelle , j'espere que cette année ça ira mieux!!!

je c jamai commen le prendre aussi c chian a la fain 1 coupe trop top pourtemps je dit a pa mal de personne commen fau le prendre et je me laplique meme pas Sad((( met on va voir se qe sa donne cette anneé avec la nouvelle moto je me concentré sur se virage aven le promosport du mans les autre sa devré alleé mieux je pance avec la nouvelle moto ya aussi au s bleus qi ya pal de temps a ganier il faut rentré a fond le balon de toute facon g du temps a ganier partous a chaque virage lol!

g discuté a jean mi de chet moto expert il ma dit qil a vue de pilot roulet avec des moto qi sorté des caise donc moto toute origine et il roulé en 1.45 au mans donc ya du taf encors meme en origine

tifusteam a écrit:
g discuté a jean mi de chet moto expert il ma dit qil a vue de pilot roulet avec des moto qi sorté des caise donc moto toute origine et il roulé en 1.45 au mans donc ya du taf encors meme en origine

avec un 1000 ou un 600???

sinon cela ne m etonne pas plus que çà...

a savoir que pendants les Honda days en 100 cv Les pilotes tournaient tous sous les 1.50 en config origines...

Ben vouai mais c'était des PILOTES, pas les kékés du Touraine Racing Bike

Tifus, le MEME Jef rentre plus vite que moi dans la Dunlop est vraiment de trop, t'aurais pu dire Jef est vachement (+) couillu (que moi) car dans la Dunlop il rentre plus vite que moi Twisted Evil

Bon je t'en veux pas, tu sais, c'est comme rouler avec un 1000 FZR, c'est pas donné à tout le monde.....

faraokingqueenjocolorgeek

nan, si j'avais été pourris, j'aurai écrit "il rentre nettement plus vite" geek