wywyling

tarif chaine de distribution

Messages recommandés

je voudrais changer la chaine de distribution de mon 900 cbr avec tout ce qui va avec. j'ai appelé Honda à St PIERRE pour un devis, mais je voudrais savoir si quelqu'un connais une autre filliére pour avoir un tarif un peu plus intéressant.
merci

oui en passant par une conssesion belge qui importe des pieces via une autre conssesion domicilié au togo qui lui les commande directement par internet via la conssesion honda moto tours lol!

non plus serieusement il n'y a que la piece d'origine et la il faut voir avec petit goret
entre membre (et comme tu est partenaire actif du touraine racing bike) il pourra peut etre te faire une petite reduction a condition que tu lui fasse une bonne coupe raplapla et une epilation du maillot

[img][/img]

merci pour l'info car je ne savais pas le ptit goret travaillé chez Honda et si ça se trouve c'est à lui que j'ai eu à faire. par principe je préfére les pieces référencé honda que les piéces venant du TOGO ou de MONGOLIE.

wywyling a écrit:
merci pour l'info car je ne savais pas le ptit goret travaillé chez Honda et si ça se trouve c'est à lui que j'ai eu à faire. par principe je préfére les pieces référencé honda que les piéces venant du TOGO ou de MONGOLIE.

Salut

Oui c'est moi que tu as du avoir!!!

Donc rappelle moi au mag et tu me demandes 5fabien) et on en reparle

Sinon envoie moi un mail a fabien@lagambas.com

A bientot

merci et je te rappel pig
mais au mag je demande p'tit goret??? lol!

AH MÊME PAS CAP:haha-rire-395: