Miss'ile

Roulag magny-cours 28/29 juillet

Messages recommandés

salut,

en surfant sur la toile (... bon ok sérieux) j'ai trouvé un roulage plutot intéressant .
Organisé par Up racing, 375E les 2 jours avec 10*20 minutes/jour ( !!!)

je compte bien y aller, estce que vous connaissez? c'est bien organisé?

et comme ils proposent d'offrir la 10ème place pour les inscriptions groupées : est-ce que certains d'entre vous seraient intéressés?

il y a aussi d'autres dates de roulage sur ce circuit ou à dijon. Tout est sur leur site up-racing.com ...

10 x 20mn......... tu peux nous expliquer comment ca se deroule (ex: si les series font 20mn, combien de tours on peut faire en 20mn, si chute toutes les series sont emputées ou seulement la suivante supprimées, etc.... )

45 moto par cesion et 2 niveaux de roulage 10x20 minute avec 5 minute de debatement pour faire sortire les pilot et entré les autre dapret se qe g demandé au comiser de piste au mans et pour les chute sa doit etre a pe pret partous pareille sur tous les circuit tois qi aurganise des journé dit nous commen sa se passe qe lon soit un peus pluse au courent parsque je suit pa aurganisateur donc pe pa donneé plus infos dsl

10*20' dans une journée, ça me parait pas très réaliste, ni pour l'orga ni pour les participants.
Tu rentres, tu sors, tu rentres, tu sors...............hum............. scratch ......... Embarassed

et si jef c comme sa qil font pour nous sa c passé comme sa et sur leure site c comme sa qil font va voir tu vera

mario a écrit:
10 secions de 20 minutes sur 2 jours ok, mais sur une journée c'est de la boucherie affraid

Parfaitement d'accord !
Aussi bien physiquement que pneumatiquement ... scratch

defois on dit qil ya pas assé de roulage dent une journé la ya10 fois 20 minute mois je trouve sa plutos cooll oui et c comme sa qe long progresse aussi le traivaille paye cyclops

oui mai la c'est trop je suis sur que les 3 dernieres sceances tu roule pour rouler mais tu n'ameliore pas et tu risque surtout de ten mettre une.
a moins tu ais l'habitude et que tu travail ton endurance, auquel cas d'acord ca vaut le coup.

au mans j'en fait defois 2 sceance a la suite et j'en redemande mes c vrais qe 10 je pouré pa les faires

Ben en fait on est tous d'accord..........3 au Mans on en redemande, mais 10 nimporte où c'est pas séieux No