doudouce1

couvertures chauffantes

Messages recommandés

hey Max faut arrêter le Bourbon geek
J'ai pas pris de couverture chauffant, MAIS UN AUTRE ARTICLE, c'est pas pareil Wink

Sinon Doudouce il y a eu une commande groupée sur le site de Charlie, je sais pas si c'est encore d'actualité, et Al1 en a aussi sur son forum.

doudouce c qois ton budget a peu pret mois le bhir racing 200 euros et sa marche bien reste a voir combien de temps elle vont marché ??? a voir a lusure

Je peux vous proposer des Bihr Racing a 200€ au lieu de 250€ si cela interresse quelqu un

enfin je propose moi c'est tout

Doudouce pique celle de Jef ou de Roger car a la vitesse où ils roulent cela ne leur sert a rien
_________________??? c pour sa qe je te double des le premier tours pti goret tu di ra aussi a la vitesse ou tu vas c sur qe tu en na pa besion Smile)))) lol! enfin finni de dire des betise

faut voir ptit goret si j'ai 5 min je passerai te voir au magasin . ( et merci jef pou ton lien )

P'tit Goret a écrit:
Je peux vous proposer des Bihr Racing a 200€ au lieu de 250€ si cela interresse quelqu un

Merci ma Gorette, t'es super gentille jocolor (c'est quand même cool d'avoir un gentil marchand chez soi bounce)

Jef a écrit:
P'tit Goret a écrit:

Merci ma Gorette, t'es super gentille jocolor (c'est quand même cool d'avoir un gentil marchand chez soi bounce)

Par contre si vous passez me voir il faut me demander Wink

Sinon pour moins chere Casto vend des chalumos.

T'allumes, du tourne le pneu et tu chauffes.

Ok je sort ....elephant