lol-551

Moto club, quel est le must?

Messages recommandés

Je dois choisir un moto club pour avoir ma licence, jusque la rien de transcendant.
Mais je ne sais lequel choisir...
ACO: grosse structure, avantages tarif pour rouler, tarifs billeterie mais j'ai peur d'etre juste un pion de + (pas facile de s'investir dans cette structure)
AOZ: connait pas trop, ça a l'air imposant aussi, et je connais pas le tarif d'adhésion
Team AZ: sympa, petit comité et avantages pour leurs roulages, mais c'est pas le plus pret de chez moi.
Emoto: pas de proximité avec le club..

Alors si yen a qui peuvent me dire, qu'est ce qui leurs semble le mieux, ou de me donner d'autres adresses.
ça presse un peu car j'aimerai avoir ma licence rapidemment pour m'inscrire aux roulages de printemps. Very Happy

Pour moi c'est ACO. Pour les avantages autres ( prix des places, protection juridique, et dispo conseillés divers ).
Team AZ trés bien aussi, mais la difference de tarif pour les roulages qu'ils organise entre leurs sociétaires et les autres et pour moi trop minime pour etre significatif.

Enfin c'est mon point de vue ....Rolling Eyes

Je pensais exactement pareil pour les avantages de tarifs de roulage, et j'irai plus souvent au Mans qu'au Vigeant vu que je suis au Nord de Tours.
En tout cas merci de tes réponses rapides! Encore un qu'est au boulot à regarder le site! lol

lol-55 a écrit:
En tout cas merci de tes réponses rapides! Encore un qu'est au boulot à regarder le site! lol

Mon métier de tueur professionnel, me laisse pas mal de temps c'est vrai ..;Cool

Moi c'est ACO depuis cette année!!!

Je l'ai pris car comme je ne roule pratiquement qu au Mans et niveau tarif c'est relativement interressant!!!

ArrowArrowArrow Frederic arrete de te prendre pour Leon car tu es plus pres de la famille Bidochon, espece de Glandeur!!!! ExclamationExclamationExclamation

aco automobile club le ouest c le mieux tu veu qoi comme licence net ncb ou nca parsque pour la ncb et nca il faut qe tu passe le casm mait pa pour le net == entrainemant

Pour le moment je prends NET, je commence seulement! Sinon, je crois bien que je vais m'orienter la dessus. J'attends qu'on m'envoie le formulaire d'iscription pour obtenir ma licence.

effectivement l'aco est la plus interresante dans l'hypothése ou tu roulerai souvent au mans (5 roulage minimum)
sinon le team o3z et le team az sont tres bien aussi.
vas demander ton formulaire d'inscription a l'aco (place thiers a tours)

Un conseil, appels avant d'aller place Thier a l'ACO.
Car la miss qui y est n'est pas souvant là.
Ou alors j'ai jamais eu de chance ... king

J'ai appelé l'ACO au Mans, service licence, et ils m'envoie la demande avec les documents pour adhérer... J'ai du avoir su bol!

frederic a écrit:
Pour moi c'est ACO. Pour les avantages autres ( prix des places, protection juridique, et dispo conseillés divers ).
Team AZ trés bien aussi, mais la difference de tarif pour les roulages qu'ils organise entre leurs sociétaires et les autres et pour moi trop minime pour etre significatif.

Enfin c'est mon point de vue ....Rolling Eyes

+1, ACO pour la raison et les tarifs , O3z pour la passion Wink