InFiiNiTy

Magnifique la GSX-R speciale Gendarmes ...

Messages recommandés

hihi! j'ai vu ça !
c'est dommage que la reserve de la gendarmerie n'y a pas droit! j'aimerai bien y gouter!! lol!

frederic a écrit:
Dis moi pas que tu es de la reserve des gendarmes ....
Parce que là ...

Et oui ette est vendue...

en ce qui concerne ce GSXR, cela fait deja plusieurs fois que l on en entend parler mais on en a toujours pas vu

On sait qu ils ont des vehicules banalisées mais pas de vehicules Hypersportifs avec marqué dessus GENDARMERIE

et puis l helicoptere est peut etre plus cher pur eux mais il a l avantage de pouvoir filmer et il possede une autonomie plus elevée donc je demande a voir!!!

Agathe37 a écrit:
Rolling Eyes bah faut bien payer l'essence
sinon moi non plus j'y crois pas!

VENDUE !! Evil or Very Mad

lol! mais vendue quand même ...

manquerait plus que ça qu'ils aient des gsxr!! mais j'suis de l'avis de ptit goret ....je pense que c'est juste un gendarme qui ait monté ça !!!! pour nous faire peur! si c'est vrai j'achete une mehari !!!! ou une harley

une seul a chose a dire ninporte qois deja il casse des wrx en fesen une course poursuit contre une 4 aile alors jimagine avec un 1000 gsxr il ariveré meme pa a suivre un pauvre 125 ybr c pour dire qe c du delire tous sa encors lol!

C'est bidon !

Ce sont les gars de Motos et Motards qui avaient fait cet article pour le 1er avril 2007...
Ils avaient fait la même chose avec la Kawa 1400ZZR au moment de sa sortie et à chaque fois, y'en a qui tombe dans le panneau lol!