tifusteam1

roulage a Pau Arnos en fevrier

Messages recommandés

je v roulé a pau arnos lundi 18 fevrier journé a 50 euros au lieux de 80 euros si ya pa de neige bien sur lol!

moi cela me tenterais bien mais cela me fait un peu loin...
est ce que tu aurais une remorque à deux rails? car on pourrait partager les frais de transport Wink et c'est vrai que c'est intéressant 50€ la journée Exclamation

g pa de remorque mait un camion avec 3 place comme jm ma pe tetre venir avec mois logiqement il va resté une place c a organisé et en plus il roule aussi avec un 499 je te tien au courent Exclamation

toi aussi max prend des couvertures chauffantes pour faire fondre la neige !! bon courage quand meme , n'oubliez pas le compte rendu !!

Remarques Max, là au moins tes problème de freinage sont tout résolus, il parait que sur le verglas............faut pas freiner scratch

mais euh...tongue en fait je vais mettre une durite avia à l'avant, des plaquettes racing et un disque flottant france équipement et changer mon huile de fourche Wink

pour les couvertures chauffantes, ils ne vont pas être pour les pneus je pense mais sur moi rendeer

en tout cas ça a l'air d'être un joli circuit bien valonné!

max #27 a écrit:
carrément que je suis motivé
en plus cela tombe dans mes vacances scolaires Twisted Evil

"Vacances scolaires" ...... oh putain, j'viens de me prendre un coup de vieux en lisant ça .

bin pour le momen yauré une place a voir si le temps le permé ya qend meme 1000 km alleé retour et 7 heure de route avec la camion pour hi alleé et retour idem

doudouce a écrit:
y'as pas que toi frederic ! faut pas que jef lise ça !affraid

heuuuuuuuuu......Doudouce...........t'es plus............enfin moin jeune que Frédéric..........
Perso, aucun problème, je suis né VIEUX geek

il n'y a pas de souci Tifusteam Wink oui c'est mieux s'il fait beau Exclamation
je te demandais ça car c'était pour savoir si je commandais mes pneus pistes à pig mais bon je les commande quand même on ne sait jamais cheers

Tu téléphones à l'ACO au Mans dès lundi et tu demandes le service licence, tu leur expliques et il te diront si c'est jouable ou pas dans ton délai Wink
Sinon il te reste la possibilité d'appeler le circuit de Pau et de voir si il font la licence à la journée, mais ça te ferait des frais inutiles Crying or Very sad

jef, apparement d'après Tifusteam, ils n'ont pas l'air de faire la licence à la journée au circuit de Pau-Arnos...Crying or Very sad je vais quand même essayer de les appeler lundi dans la journée pour plus de renseignements Wink

Oui, Tifus m'en a parlé ce matin, je crois bien qu'il a raison, mais tél ou mail au circuit pour être sur à 100 % Wink

alors vous y allez demain tourner à Pau-Arnos Tifusteam et honda499r Question
s'il fait aussi beau là-bas comme aujourd'hui , moi je dis quel pied Twisted Evil

C'est quand que l on va tous rouler la bas par un temps un peu moin gelé
car bon moi si ke descend a Pau j 'y reste plusieurs jours, je pense lol!

Jef a écrit:
c'est le 18 Sleep

oups j'étais persuadé que c'était le 11 février Razz
ah lma vieillesse quand tu nous guettes...Laughing

Fais gaffe, il y a des cas d'Heltzeimer (pas sur de l'orthographe scratch ) qui se déclenche très tôt Razz
(j'entends d'ici ceux qui pensent trop fort que pour moi ça c'est enclenché pas très tard Suspect )

bin dison qe sa va etre dure pour alleé a pau g chopé la gripe je suit cloué au lit depuit lundi matin et sa va toujours pa amieux dsl pour le kawa power je vien pas Sad

tifusteam a écrit:
bin dison qe sa va etre dure pour alleé a pau g chopé la gripe je suit cloué au lit depuit lundi matin et sa va toujours pa amieux dsl pour le kawa power je vien pas Sad

me disait aussi , étonnant que tu ne te sois pas arrêté prendre un kawa dans la semaine Neutral
je comprends maintenant, soignes toi bien Wink

sa devré le faire meme encor un peu malade trop envie de testé ma nouvelle moto et pis 11 ou 12 degré sa va encor c mieux qe rien deja Very Happy

voila une info directement du site du circuit de pau pour infos les cronos sont il se traine pa les meck Best of chronos

- 1'19''6''' : Adrien Morillas
- 1'20''00''' : Olivier Four Yamaha R1 1000
- 1'21''00''' : David Muscat Ducati 1000 R
- 1'21''659''' : Brivet Cyril
- 1'23''187''' : Castanet Jonathan Suzuki 600