P'tit Goret1

PIRELLI SC1 -SC2

Messages recommandés

Je peux proposer des trains de pneus Pirelli SUPERCORSA

Train complet 120/70ZR17 SC1 -- 180/55 ZR17 SC2

pour ce qui concerne du tarif cela depend de la quantite car je vais les chercher chez un collegue mais par sur Tours donc si je ne vais en chercher que 2 cela sera moins interressant que si il y en a 10

Logique

Je pars sur 220€ sur un train mais plus il y en aura et plus je baisserais normal... Contacter moi par MP Mail ou passer me voir au mag...

Par contre cela ne rentre pas dans le cadre de l'entreprise dans laquelle je taffe donc c'est moi qui avance les fonds

Donc merci de ne pas me faire de petits car mon banquier risque de ne pas etre content

Grand merci P'tit Goret de cette proposition Wink (tu peux aussi avoir du SC2/SC3 pour les chaudes journées ?)

c'est vrai que c'est cool ,mais mario et moi on est obligé de rouler en dunlop (ça c'est la merde !)

ça m'intéresse pour le train, mais l'arriere en 160/60 si ça peut etre possible...
C'est quoi les différence SC1, SC2 et SC3?
Tiens moi au courant si ya moyen!

la diference entre sc1 sc2 sc3 c la durté de gomme c tous mé pa trop de difence a mon gout personele pour ma par c sc2 av et sc3 ar mait tré dure a trouvé aussi car il le font qe en sc pro sela la diferance entre le sc normal et pro c la longivité du pneus c tous

P'tit Goret a écrit:
non seulement SC1 ET SC2

je sais je suis un boulet mais bon .... je propose

Ben non té pas un bouletif, c'est déjà cool comme tarif, et comme le dit Tifus, on roule quasi toujours en SC1/SC2, les SC3 c'est vraiment quand il fait très chaud (genre canicule) pour moins les user à l'AR.