Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Calendrier Lédenon du MC du Beausset


Messages recommandés

Je pense y aller cet été: Aoùt ?.... Stef.
MOTO-CLUB du BEAUSSET
Forum du Moto-Club : http://www.membres.heberg-forum.net/moto/forums.html
CALENDRIER 2008
ENTRAINEMENTS MOTO VITESSE DECLARES FFM
ORGANISES PAR LE MOTO CLUB du BEAUSSET


Circuit de LEDENON

- Samedi 01 MARS Motos Anciennes, Moyens, Experts
- Dimanche 02 MARS Débutants Moyens, Experts
- Jeudi 08 MAI Débutants Moyens, Experts
- Samedi 28 JUIN Débutants Moyens, Experts
- Lundi 14 JUILLET Débutants Moyens, Experts
- Vendredi 15 AOUT Motos Anciennes, Moyens, Experts
- Samedi 18 OCTOBRE Motos Anciennes, Moyens, Experts
- Dimanche 19 OCTOBRE Débutants Moyens, Experts

Toutes ces manifestations seront déclarées à la FFM comme Entraînements Officiels.
Nous vous conseillons de prendre une licence « Entraînement ».
Pour tout renseignement complémentaire :

Jean-Luc : 06 13 43 21 42 .email: souvantj@club-internet.fr.

TARIFS : 110 € pour les licenciés au MC du BEAUSSET
120 € pour les non licencié au MC du BEAUSSET

Programme d’une journée :

08h00 accueil

08h40 Briefing Obligatoire pour tous les participants

09h00 Début des roulages

13h00 à 14h00 Pause déjeuner à la cafétéria du circuit

17h00 fin de la journée

Soit 6 roulages de 20mn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stef999 a écrit:
Y veut pas l'enregister!...
Je pense y aller cet été en août !... et au circuit du Luc aussi: j'ai quelques infos..
Je l'ai envoyé à Jef...
Bye, Stef.


J'ai reçu que pour Ledenon, mais rien pour Le Luc !
Pour Ledenon, il manqait juste les horaires, que j'ai donc rajouté dans ton post.

Merci Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jef t'irais rouler à ledenon ? c'est loin mais ça vaut le coup ! sinon ce serait bien d'y aller ensemble ! faut voir les dates .cela ferait un p'tit entrainement avant le promo ! ce qui serait interessant c'est que se soit le week_end complet ! mais bon jef va bien nous trouver ça !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudouce a écrit:
jef t'irais rouler à ledenon ?

JAMAIS What a Face je l'ai fait en VTT avec mario lors des promos, ça fout déjà la trouille affraid
(remarques je disais la même chose du Vigeant, et la première fois que j'ai vu Pau, j'en menais pas large No )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
IL faudra qu'on confronte nos dates au prochain ".....-power" de mars, car c'est bien chargé cette année malgré tout: au 15 août ça sera plutôt Le Luc (y a Pau et Ledenon presqu'en même tps!) et Spa à fin mai avec le DCF me branche bien: Brno début juillet est tentant mais on ne pourra pas tout faire! bye, Stef.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...