Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Commande groupé super corsa SC1 et SC2


Messages recommandés

Salut à tous, je m'associe avec Yoyolabricole pour une commande groupée de Pirelli Super corsa 2 en SC1 et SC2 en 120 et 180.
Niveau tarif on a réussi à négocier 199 € le train. la Commande sera cloturée le 15.02.08.

Pour ce qui n'en veulent....

P.S: Désolé ptitgoret, ce n'est pas de la concurence déloyale, bien sur tu peux en profiter.


Ne tardez pas a en profiter.

A bientot sur les pistes, forcément derrière moi:lol!: lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci FabRR pour ce très bon plan.

En revanche, compte tenu des variations d'appellation d'une année à l'autre chez Pirelli, tu pourrais mettre une photo des pneus et préciser si ce sont des pro ou pas ainsi que l'année de fabrication.

Désolé de t'embêter, mais plus les annonces sont précises et mieux ça vaut pour tout le monde Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yoyolabricole a écrit:
alors la tu me pose une colle je me renseigne de mon cotés ,a savoir qu il ne sont plus fabriquer ce seront le derniers

D'après nos infos, ils ne SERONT plus fabriqués, la ligne s'arrêterait en mars prochain.
A suivre donc Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, le train en question sont bien les anciennes générations en SC1 et SC2 proposé dans le commerce que propose d'ailleurs ptitGoret.
Je vais chercher ma commande cet aprème chez mon partenaire.

J'espère avoir en partie répondu à ta question Jef, mais en tout cas je te trouve moins chiant sur le paddock, j'espère rouler dans la session que toi le 25 Mars au Mans, tu ne peux pas me louper mon RR est SUPERBEMENT MAGNIFIQue lol! . Aller à plus, je vais aller chercher plus d'infos sur les trains dès Mardi prochain. Gaaaazzzzzzzzzzzzzz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab RR a écrit:
J'espère avoir en partie répondu à ta question Jef, mais en tout cas je te trouve moins chiant sur le paddock, j'espère rouler dans la session que toi le 25 Mars au Mans,

bah oui, mais si être chiant c'est tenter de renseigner les membres.......j'accepte le compliment Razz
En tout cas merci pour ta proposition Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...